Les codes courrier YR à multiples cadeaux, à vignettes et fdp offerts,offre bienvenue

:-D me voici rassurée, moi non plus j'ai pas réussi à la faire marcher:-D du coup je l''ai ouverte et toutes les pieces se sont retrouvées en vrac sur la table:-:evil: bref, du coup elle est completement hsrockinbanana

par contre, moi en bas de la facture, j'ai eu un bon d'achat de 15 euros en dédommagement du réveil non reçu, donc les filles, vérifiez avant de jeter la facture:):cool:

oh ba comme une gourde, je l'ai jeté et n'ai même pas vérifié ppppffff :cry:
 
Praline moi sa met arriver j4avais commander et pas recu au bout de 1 semaine et en fait il me les avez annuler donc j'espere c pas le cas car sa fait pas une semaine qe ta commander
patiente un peu

apparemment on me l'a aussi annulée, ils ont recoupé avec mon compte et me disent que je leur dois déjà 5,50€ alors que c'est faux ! du coup ils m'envoient pas celle-là pffff

Elle a été envoyée ou pas ?
Tu as un suivi ?

Parce je ne l'ai pas reçue mais c'est pour une autre raison, elle est bloquée à cause de problèmes postaux chez moi

je pouvais pas suivre ma commande non.
 
en refaisant avec nom jf et autre mail, ils valideraient ou pas ?

je ne sais vraiment pas ce que je leur ai fait à yves rocher, c'est toujours une galère pour avoir mes commandes, j'avais d'ailleurs laissé tomber un moment pfff
 
en refaisant avec nom jf et autre mail, ils valideraient ou pas ?

je ne sais vraiment pas ce que je leur ai fait à yves rocher, c'est toujours une galère pour avoir mes commandes, j'avais d'ailleurs laissé tomber un moment pfff
faut espérer mais j'ai déjà lu qu'ils tiltent quand il y a la même adresse:-?on se demande pourquoi, on peut habiter dans un immeuble.
Sinon, il y 2/3 mois, c'est une conseillère elle-même qui m'a fait un nouveau compte avec nom de jeune fille parce que je ne recevais aucun courrier de leur part sur mon compte habituel, par contre j'ai arrété complètement de commander sur le 1er compte et ne me consacre au nouveau.
J'utilise rarement un second compte actif sauf pour bénéficier d'offres pour les nouveaux clients sur l'e-mail ou par courrier :p