Leclerc opération big bang

moi aussi ça m'est arrivé avec la lessive supercroix 1acheté 1 gratuit à carrefour la caissière a dit y'a déjà une réduc donc pas possible c'est n'importe quoi alors ça veut dire que les caissières doivent apprendre par coeur les prospectus qui sortent chaque semaine!!!! ça fait beaucoup de devoirs ça!!!!! c'est des "chieuses" pardonnez moi l'expression elles cherchent la ptite bête

MOI je ne vois toujours pas le bon Huggies pourtant j'ai cliué sur ton lien snfif:(

SVPPPPPP de l'aide pour les BDR huggies

Je comprend pas :cry: vous avez quoi sur la page?

Vous avez pas ce jeu quis'affiche?

H-jackpotSD-2011-266x200.jpg

Achetez hier chez Eclerc en promo des sachets de gruyère entremont. En plus des 40% de promo, pour 3 paquets achetés + 4 euros, entremont vous offre un cours de cuisine!!
Voici les sachets de gruyère que vous devez achetés pour recevoir votre bon gratuit.

Découpez les 3 codes barres et les 3 offres, gardez votre votre ticket de caisse et un chèque de 4€
envoyez le tout avec vos coordonnées sur papier libre à l'adresse suivante jusqu'au 14 Mai 2011, à .

OPERATION ENTREMONT COURS DE CUISINE
Cédex 2875
99287 PARIS CONCOURS

moi aussi ça m'est arrivé avec la lessive supercroix 1acheté 1 gratuit à carrefour la caissière a dit y'a déjà une réduc donc pas possible c'est n'importe quoi alors ça veut dire que les caissières doivent apprendre par coeur les prospectus qui sortent chaque semaine!!!! ça fait beaucoup de devoirs ça!!!!! c'est des "chieuses" pardonnez moi l'expression elles cherchent la ptite bête

il m'est arrivée la meme chose a carrefour market avec les activia elle a refuser de me compter les br parce qu'il y a avait deja une reduction comme elle a dit "on va pas quand meme tout vous donnez gratuitement, non " du coup j'ai tout laissé mes courses sur le tapis est je suis partis en laissant en plan pour lui apprendre
:-x:-x:-x