Leclerc opération big bang

Je suis caissière. Vous n'êtes pas tombée sur des filles très sympa ^^
A la limite, quand c'est un acheté-un gratuit, elle peut refuser de prendre un bon de réduction pour le gratuit (mais un quand même pour celui que vous payez). On nous avait donné cette directive une fois...
Et les 40% (ou autre) de réduction immédiate ne devraient pas poser de problème pour l'acceptation de BR !
Autrement c'est au bon vouloir de la caissière (car elle peut effectivement ne pas connaitre le catalogue par coeur O:)) ^^ Avec un bonjour et un joli sourire ca devrait passer dans la majorité des cas lol

rockinbananamerci

el-repartitions-bons.jpg

rockinbananamerci

el-repartitions-bons.jpg

nn mais sa ne veut pas s'imprimer j'ai aucune indication quand j'appuye sur imprimer et j'ai une page vierge qui s'ouvre et pourtant j'ai mon imprimante qui est allumée et ya rien qui démare.

nn mais sa ne veut pas s'imprimer j'ai aucune indication quand j'appuye sur imprimer et j'ai une page vierge qui s'ouvre et pourtant j'ai mon imprimante qui est allumée et ya rien qui démare.
je viens d'essayer et çame fait la même chose.....:cry:
je leur ai envoyé un email....j'attend la réponse, je te tiens au courant:)

un gd merci ! je suis allée faire les courses aujoursd'hui j'ai economisé 27e avec les reductions immediate et 9 € avec les optimisations ce qui fait 36€ au total !! trop cool ! mercciiii