Leclerc opération big bang

il ya aussi des bons de reduc pour compote page 11 pom'potes il faut s'inscrir a materne gagnotte et on recoit des bons dont 1.20pour pom'potes et 1€ pour l'achat de 2 pots de confipoterockinbanana

je ne trouve pas le bon de réduc surhuggies, il est où?
moi aussi jtrouve rien sur huggies

ici ;)

il ya aussi des bons de reduc pour compote page 11 pom'potes il faut s'inscrir a materne gagnotte et on recoit des bons dont 1.20pour pom'potes et 1€ pour l'achat de 2 pots de confipoterockinbanana
rockinbananamerci

el-repartitions-bons.jpg

Dernière édition:
merci bcp
une question ou avez vous vu le bon de reduc sur mamanevian je ne voi rien moi meme si je suis inscrite y a juste mes dix points pour l inscription merci d avance

merci bcp
une question ou avez vous vu le bon de reduc sur mamanevian je ne voi rien moi meme si je suis inscrite y a juste mes dix points pour l inscription merci d avance

Moi aussi j'ai galéré pour avoir les coupons de réduc' :-D

une fois identifiée, tu vas dans ==> mes offres ==> voir toutes mes offres et normalement tu as les bons de reduction qui s'affichent! Tu dois cocher ceux que tu veux imprimer!

Tu ne peux les imprimer qu'une fois alors ne te loupe pas :-D et fais attention, ils s'impriment en gros bon de redcu' :-?