trop beaux tes chats aussi lilou!et jolies photos au passage!
le mien aussi s'appelle Maurice
tous ces chats sont trop beaux, ça donne envie d'en prendre d'autres ... mais bon c'est du boulot et des frais.
merci pour ces photos
oui c'est clair que plus c'est horrible plus ils aiment:-DAh oui les cadeaux et même les plus moches ils aiment :-D:idea:
La coccinelle ressemblait surtout à un tapis d'éveil et à force je ne pouvais plus la voir !
Oui comme tu dis il a l'embarras du choix, ce n'est pas volontaire mais comme je lui interdit le canapé qu'il détériore de jour en jour, je lui prend des nouveaux trucs pour dormir de temps en temps pour faire distraction :idea:
ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il dorme à un endroit sur le canapé mais le problème avec lui c'est qu'il en veut toujours plus et qu'il abîme toujours tout pffff il a 9 ans mais parfois j'ai l'impression qu'il n'en a même pas 1 !
Au fait hors sujet Mim : tu l'avais finalement pris le burberry brit summer ? :icon_lol:
ils sont beauxalors je vous présente TITI (alias pèpère)
et puis GAUFRETTE (alias la pie)
et je n'est pas encore fait de photo du dernier venu qu'on a trouvé enfermé dans un carton dans une benne a recyclage le petit maurice celà fait 1 mois que nous l'avons il pesait a peine 400G lorsque nous l'avons trouvé aujourd'hui il fait presque 900G c'est un petit filou je vous mettrait une photo prochainement il est vraiment très beau comme tout les chats posté ici