Le topic spécial CHATS

trop beaux tes chats aussi lilou!et jolies photos au passage!

le mien aussi s'appelle Maurice :)

merci sandynoam les deux premiers on les as récupèré dans une socièté ou je distribue le courrier celui qui a la taches blanche (mon pèpère) ne pesait que 450G a peine et il avait une très grosse gale d'oreille on a passé 6 mois de traitement pour lui tué complètement cette satané gale aujourd'hui il se porte a merveille il pèse 5 kg (lol) et encore suis obligé de le limité sur la bouffe car il est très goulu:icon_lol:

Ah oui les cadeaux et même les plus moches ils aiment :-D:idea:
La coccinelle ressemblait surtout à un tapis d'éveil et à force je ne pouvais plus la voir !
Oui comme tu dis il a l'embarras du choix, ce n'est pas volontaire mais comme je lui interdit le canapé qu'il détériore de jour en jour, je lui prend des nouveaux trucs pour dormir de temps en temps pour faire distraction :idea:
ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il dorme à un endroit sur le canapé mais le problème avec lui c'est qu'il en veut toujours plus et qu'il abîme toujours tout pffff il a 9 ans mais parfois j'ai l'impression qu'il n'en a même pas 1 !

Au fait hors sujet Mim : tu l'avais finalement pris le burberry brit summer ? :icon_lol:
oui c'est clair que plus c'est horrible plus ils aiment:-D
tu es maline tu fais distraction pour détourner l'attention,mais je sais pas si le tien est comme ça mais la mienne était tétue quand elle avait décidé d'aller un endroit y'avait personne pour l'empecher
une fois elle a voulu à tout prix rentrer dans un petit carton yves rocher qui à l'époque étair riquiqui,elle est parvenue à y entrer avec beaucoup d'effort car elle faisait quand même le double,elle était toute conditionnée et quand elle a commencé à se détendre le carton a explosé,enfin a craqué elle est partie en courant qu'est ce qu'in avait ri
pour burberry non je l'avais pas pris finalement mais il reste dans un coin de ma tête pour l'an prochain peut être

Dernière édition:
alors je vous présente TITI (alias pèpère)

408975_350711594941854_968923851_n.jpg

et puis GAUFRETTE (alias la pie)

282429_259809744032040_5314123_n.jpg

et je n'est pas encore fait de photo du dernier venu qu'on a trouvé enfermé dans un carton dans une benne a recyclage le petit maurice celà fait 1 mois que nous l'avons il pesait a peine 400G lorsque nous l'avons trouvé aujourd'hui il fait presque 900G c'est un petit filou je vous mettrait une photo prochainement il est vraiment très beau comme tout les chats posté ici ;)
ils sont beaux