une question que je me posais,ils dorment où vos chats et dans quels positions?
alors la mienne dormait dans un plaid bariolé(cadeau la redoute d'il y a quelques années) et sur un fauteuil qui au final était devenu limite le sien
elle avait aussi une petite panière et une mini tente qu'elle aimait beaucoup mais ça c'était pour la sieste de l'après midi
elle dormait très soouvent en boule avec la patte devant les yeux
Alors le mien dort dans toutes les positions :mrgreen: sur le dos pour qu'on le regarde et quand il fait chaud sinon quand il a moins chaud il se met en boule et comme la tienne parfois avec la patte sur les yeux, la tête dans la queue, les pattes tendues...bref un peu toutes les positions...
Quant à l'endroit... l'été il avait une coccinelle plate avec des jeux dessus (moche dans mon salon mais bon) du coup il avait de la place pour s'étendre. Sinon je lui avais pris un arbre à chat mais il ne montait pas dessus, l'arbre était trop petit pour lui sans doute :idea: j'ai démonté le griffoir et la partie haute du coup ça fait une sorte de niche plate au dessus, j'ai mis un coussin et un plaid polaire (cadeau 3suisses :-D) et il va dessus en ce moment. Des fois il se met dans la niche surtout quand il a fait des bêtises pour se cacher... Il a un beau panier / coussin (en photo dans les premières pages) il y dormait tout l'hiver dernier puis plus, alors remplacé, par un grand coussin (en photo aussi), je viens de lui remettre la panier il a un peu dormi dedans puis rebelotte plus... il a une sorte de vague griffoir, il dort dans le creux c'est hyper petit pour lui mais en ce moment c'est ça. En fait il n'a pas le droit d'aller sur le canapé, il fait ses griffes de partout dessus donc c'est un concept le canapé en mon absence pour pas qu'il monte dessus je met plein de trucs... C'est le seul défaut de mon chat, mon canapé à moins d'un an mais on ne dirait pas :evil: