Le topic spécial CHATS

je ne sais pas gaby, sur le conseil de mon véto, je n'achète que des croquettes haute de gamme en grande quantité car ça revient quasiment au même prix et ça évite tout soucis de santé qui fait augmenter la facture véto :idea:

je ne sais pas gaby, sur le conseil de mon véto, je n'achète que des croquettes haute de gamme en grande quantité car ça revient quasiment au même prix et ça évite tout soucis de santé qui fait augmenter la facture véto :idea:

coucou mv
moi aussi je prend des croquettes haut de gamme chez le véto car il y a 3 ans mon chat a failli mourir à cause des croquettes de supermarché ( reins bloqués ) :sad: ça m'a couté 450 euros, mon chat a été malade 1 mois mais il a été sauvé, alors je fais attention à ce qu'il mange maintenant :)

comme toi lileeone, notre premier chat avait des problèmes au niveau des reins quand on l'a pris. avec le changement de nourriture vers Royal Canin et puis depuis un an Hill's, plus jamais de soucis!
mon véto m'a dit qu'il faut fuir comme la peste Whiskas et Friskies, c'est le pire du pire apparemment.

en plus sur zooplus avec les 10%, le prix au kilo revient entre 3,50 et 4 euros, si on regarde les marques hypermarché, c'est le même, on a juste l'impression de payer moins car on prend en plus petite quantité!

comme toi lileeone, notre premier chat avait des problèmes au niveau des reins quand on l'a pris. avec le changement de nourriture vers Royal Canin et puis depuis un an Hill's, plus jamais de soucis!
mon véto m'a dit qu'il faut fuir comme la peste Whiskas et Friskies, c'est le pire du pire apparemment.

en plus sur zooplus avec les 10%, le prix au kilo revient entre 3,50 et 4 euros, si on regarde les marques hypermarché, c'est le même, on a juste l'impression de payer moins car on prend en plus petite quantité!

mon véto m'a dit exactement la meme chose et c'est vrai que ça ne revient pas plus cher, je prends royal canin urinary et c'est top, plus aucun probleme depuis :) j'achete chez croquetteland, il y a un programme fidélité assez intéressant je trouve et par rapport au véto, c'est beaucoup moins cher :)

oui ils sont plus que mimi et c'est impression à quelle vitesse ils grandissent
ils commencent à marcher à peine, ça va être quelque chose s'ils sautent partout dans la chambre :D