Le topic des sacs à main qu'on a ou rêve d'avoir

pourquoi je clique sur des posts comme ça^^
moi je me suis acheté un sac "boubou" été très grand pour y fourrer plein de chose,
chez monop, j'ai jamais eu un sac de grande marque mais ça me fait très envie ;)

• Like
Les réactions: 1 personne
beaucoup en font des comme ça ;)

le chanel est très imité par toute les autres marques malheureusement :cry:

flap-bag-chanel1.jpg
Oui voilà tout a fait le style Chanel mais j aime bien car il est bien fini ça fait chic et il est simple et j ai pris le porte feuille assorti que je compte offrir car ma maman m'en a offert un en cuir paquetage y'a pas longtemps
Lors des VP camp j ai pu choper un sac séquoia pour 3 fois rien couleur vert sapin et y'a qques années avec un bon plan ici j avais profité d un beau sac esprit a 20€ au lieu de 100 et qques sur sacaddict vous vous rappelez de ce BP?
merciiiiiiiiiii :icon_rolleyes: plus il est grand plus on en met :icon_lol: c'est bien connu :icon_lol:
c'est bien tendance les grands sac :mrgreen:

Oui joyce pour le prix ça vaut pas le coup de se priver hihihi moi je suis plutôt ptit sac bandoulière car enfants encore petits je n ai pas trop de mes 2 mains qd je sors pas possibles avoir un sac dans la main ou un qui risque de tomber de l épaule qd j fais une course poursuite derrière le ptit dernier mdr

il est superbe MV :eek: pour moi plutôt argent que doré et plutôt taille xl :icon_lol: le pompon me rappelle le style Chanel :) ... mais c'est une super bonne affaire à ce prix bravo rockinbanana

Bravo aussi Zainou, belle affaire :) j'aime beaucoup le rouge aussi surtout en été :)

une collègue avait acheté un Desigual, elle l'a ramené au magasin car une fois mis les affaires dedans, ça faisait une grosse boule pas trop esthétique
;) c est ce que je craignais ;) merci

depuis que je me suis fait volé mon sac avec toute ma vie dedans :-x je vais prendre des petits sacs pour moins en mettre dedans :(triste_bigtriste_bigtriste_big

c'est mon anniversaire aujourd'hui et mon mari vient de m'offrir ce sac guess
Guess-BELOU-TOP-ZIP-168603_350_A.jpg
rockinbanana et une ceinture en plus guess rockinbananarockinbanana

ah les maris qui achètent des sacs à main, c'est bien ça :D
cool que tu sois contente, il doit connaître ton goût, car parfois c'est difficile pour les hommes d'acheter qqch qui plaît aux femmes :)

libellule ton dernier sac hemers, camaieu en a fait un en noir l année dernière il était 7e bien soldé ;)

frevica pour le sac desigual il n est pas trop gros a porté j ai hésité j ai pris la besace je peux mettre moins de bazard dedans du coup :-D

Il n est pas tres grand donc ça va