Oui voilà tout a fait le style Chanel mais j aime bien car il est bien fini ça fait chic et il est simple et j ai pris le porte feuille assorti que je compte offrir car ma maman m'en a offert un en cuir paquetage y'a pas longtempsbeaucoup en font des comme ça
le chanel est très imité par toute les autres marques malheureusement :cry:
merciiiiiiiiiii :icon_rolleyes: plus il est grand plus on en met :icon_lol: c'est bien connu :icon_lol:
c'est bien tendance les grands sac :mrgreen:
Oui joyce pour le prix ça vaut pas le coup de se priver hihihi moi je suis plutôt ptit sac bandoulière car enfants encore petits je n ai pas trop de mes 2 mains qd je sors pas possibles avoir un sac dans la main ou un qui risque de tomber de l épaule qd j fais une course poursuite derrière le ptit dernier mdr
il est superbe MV pour moi plutôt argent que doré et plutôt taille xl :icon_lol: le pompon me rappelle le style Chanel ... mais c'est une super bonne affaire à ce prix bravo rockinbanana
Bravo aussi Zainou, belle affaire j'aime beaucoup le rouge aussi surtout en été
c est ce que je craignais merciune collègue avait acheté un Desigual, elle l'a ramené au magasin car une fois mis les affaires dedans, ça faisait une grosse boule pas trop esthétique
libellule ton dernier sac hemers, camaieu en a fait un en noir l année dernière il était 7e bien soldé
frevica pour le sac desigual il n est pas trop gros a porté j ai hésité j ai pris la besace je peux mettre moins de bazard dedans du coup :-D
les sacs sont biens soldés sur ce site
il est sur?
Bonjour, un beau Lancel à 159 e, c'était trop beau pour être vrai, j'ai regardé ou se situait la boutique, devinez où ? En Chine bien sûr! A ce prix là, je pense que c'est des faux mais bien imités...