Le topic des sacs à main qu'on a ou rêve d'avoir

Moi j aime trop les sacs Dior mais j'en ai pas lol par contre mon dernier a bat c est un ptit sac mango qui m'a coûté 8€ sur mango outlet et j aime bien c est ça en noir
Outlet - FEMME - Sac capitonné

beaucoup en font des comme ça ;)

le chanel est très imité par toute les autres marques malheureusement :cry:

flap-bag-chanel1.jpg

merci pour ta description ma Joyce bisous18 c'est quand on a un beau sac qu'on se rend vraiment compte que rien ne vaut une grande marque :icon_rolleyes: en plus les dimensions ont l'air idéales, il est bien grand :cool: félicitations pour ton achat !!:mrgreen:

tiens ça me fait penser a un truc :oops:

lorsque tu compte combien tu as dépensé pour des sacs que tu as acheté dans les marchés, boutiques etc ... eh bien le calcul est vite fais ! vaut mieux une belle pièce que beaucoup qu'il ne te plaira plus au bout de 2/3 fois :cry:

même le prix divisé par 2, je ne voudrais/pourrais pas :D trop peur de le perdre ou se faire voler! vous imaginez! se promener avec un sac de 1500 euros!

merci pour ta description ma Joyce bisous18 c'est quand on a un beau sac qu'on se rend vraiment compte que rien ne vaut une grande marque :icon_rolleyes: en plus les dimensions ont l'air idéales, il est bien grand :cool: félicitations pour ton achat !!:mrgreen:
merciiiiiiiiiii :icon_rolleyes: plus il est grand plus on en met :icon_lol: c'est bien connu :icon_lol:
c'est bien tendance les grands sac :mrgreen:

J'adoooooooores ce post :eek: :mrgreen:

celui de mes rêves et je doutes pouvoir me l'offrir un jour c'est celui çi :cry: Le roady bleu d'Yves saint Laurent

21457.jpg

Libe :) c'est une tuerie ce sac :hypnos:houahh1je l'ai même pas vue, il existe même pas missfouet :icon_lol:
YSL pognonicon_doh how much :?:
allez je me raisonne ... ça va pas avec tout :mrgreen:makeup_superbig

le cuir a l'air tout doux!!!!
par contre moi je n'aime pas les trucs plaqués en argent ou or, ça ne va pas avec mes tenues je trouve!
mais j'adore que tu as acheté le compagnon avec!!!!!
j'ai trouvé à 75% une pochette qui ressemble, 45 euros!
Pochette en cuir marron - Torrente Couture | Brandalley
1120498_1.jpg
il est superbe MV :eek: pour moi plutôt argent que doré et plutôt taille xl :icon_lol: le pompon me rappelle le style Chanel :) ... mais c'est une super bonne affaire à ce prix bravo rockinbanana

Moi j aime trop les sacs Dior mais j'en ai pas lol par contre mon dernier a bat c est un ptit sac mango qui m'a coûté 8€ sur mango outlet et j aime bien c est ça en noir
Outlet - FEMME - Sac capitonné
Bravo aussi Zainou, belle affaire :) j'aime beaucoup le rouge aussi surtout en été :)

olala avec tous ses beau sac j ai envie de craquer

Ca fait 3 ans que j ai mon sac lancel, je l ai acheter 200e au lieu de 400 en soldes
et mon mari m as dit de bien le rentabiliser:-x :idea:
donc par la suite j ai acheté des petits sac genre desigual

mais la je veux m'en acheter un beau en cuir genre le flirt:eek:

j'aime aussi beaucoup les sacs mais comme je me lasse vite je ne mets pas les même prix que vous

le dernier pour l'été :
A1Y9zwlnkgL._SL1500_.jpg

pris aux ventes la redoute avec code à 19.50€ :idea: