sinon je bave aussi devant le Le roady bleu d'Yves saint Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va faire un truc honey :mrgreen: ! on l'achètes a 2 ! et on se le partage ! comme une garde alterné pour les parents divorcés :mrgreen:
sinon je bave aussi devant le Le roady bleu d'Yves saint Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j aime trop les sacs Dior mais j'en ai pas lol par contre mon dernier a bat c est un ptit sac mango qui m'a coûté 8€ sur mango outlet et j aime bien c est ça en noir
Outlet - FEMME - Sac capitonné
merci pour ta description ma Joyce bisous18 c'est quand on a un beau sac qu'on se rend vraiment compte que rien ne vaut une grande marque :icon_rolleyes: en plus les dimensions ont l'air idéales, il est bien grand félicitations pour ton achat !!:mrgreen:
merciiiiiiiiiii :icon_rolleyes: plus il est grand plus on en met :icon_lol: c'est bien connu :icon_lol:merci pour ta description ma Joyce bisous18 c'est quand on a un beau sac qu'on se rend vraiment compte que rien ne vaut une grande marque :icon_rolleyes: en plus les dimensions ont l'air idéales, il est bien grand félicitations pour ton achat !!:mrgreen:
J'adoooooooores ce post :mrgreen:
celui de mes rêves et je doutes pouvoir me l'offrir un jour c'est celui çi :cry: Le roady bleu d'Yves saint Laurent
Libe c'est une tuerie ce sac :hypnos:houahh1je l'ai même pas vue, il existe même pas missfouet :icon_lol:
YSL pognonicon_doh how much :?: allez je me raisonne ... ça va pas avec tout :mrgreen:makeup_superbig
il est superbe MV pour moi plutôt argent que doré et plutôt taille xl :icon_lol: le pompon me rappelle le style Chanel ... mais c'est une super bonne affaire à ce prix bravo rockinbananale cuir a l'air tout doux!!!!
par contre moi je n'aime pas les trucs plaqués en argent ou or, ça ne va pas avec mes tenues je trouve!
mais j'adore que tu as acheté le compagnon avec!!!!!
j'ai trouvé à 75% une pochette qui ressemble, 45 euros!
Pochette en cuir marron - Torrente Couture | Brandalley
Bravo aussi Zainou, belle affaire j'aime beaucoup le rouge aussi surtout en étéMoi j aime trop les sacs Dior mais j'en ai pas lol par contre mon dernier a bat c est un ptit sac mango qui m'a coûté 8€ sur mango outlet et j aime bien c est ça en noir
Outlet - FEMME - Sac capitonné