Le topic des sacs à main qu'on a ou rêve d'avoir

c'est mon anniversaire aujourd'hui et mon mari vient de m'offrir ce sac guess
Guess-BELOU-TOP-ZIP-168603_350_A.jpg
rockinbanana et une ceinture en plus guess rockinbananarockinbanana
je le trouve mimi chic, merci au gentil mari, en plus si tu as droit aussi à une ceinture Guess;)

• Like
Les réactions: 1 personne
j'en cherche un autre justement vu que mon sac desigual acheté il y a à peine 3 mois est déjà foutu ! je vais bien évidemment le renvoyer et y'a intérêt que je sois remboursée, c'est honteux pour une soi disant marque ! :?

j'aime bien en bandoulière et pas trop petit quand même, j'aime bien ce genre, photos mise par libellule.

Miss%20Lancel%20Classic-03.jpg

mais pas désigual, j'ai donné ! :icon_twisted:

J'ai lu pas mal de personnes se plaindre de Desigual, bien que le prix soit élevé il semblerait que la qualité ne soit pas au RDV.
Dommage car il y en à de très jolis...
3 mois, purée, faut pas déconner ! A quel niveau il rend l'âme dis nous?

J'ai lu pas mal de personnes se plaindre de Desigual, bien que le prix soit élevé il semblerait que la qualité ne soit pas au RDV.
Dommage car il y en à de très jolis...
3 mois, purée, faut pas déconner ! A quel niveau il rend l'âme dis nous?

la couture de la poche avant partait mais bon ça passait vu que c'était caché avec un rabat mais aujourd'hui catastrophe, j'ai voulu ouvrir la fermeture éclair de la poche principale et impossible, un gros morceau de tissu intérieur est resté coincé dedans ! j'ai tenté la manière douce pour l'ouvrir mais ça ne bougeait pas d'un iota et j'avais un besoin urgent de mes papiers, bref j'ai du découper le long de la fermeture éclair pour l'ouvrir :? une chance que ça ne me soit pas arrivé dans un mag', imagine la honte au moment du paiement :? j'en ai eu des sacs mais jamais vu ça ! :cry:

j'ai contacté le vendeur chez qui je l'ai acheté et on m'a dit de le renvoyer et qu'ils verraient pour me rembourser, ben y'a intérêt hein :icon_twisted:

j'ai cherché un peu sur le net pour voir si d'autres personnes avaient eu le même souci, ben j'ai pas eu à chercher longtemps !

Mon sac à main Desigual offert début Janvier pour mon anniv par ma mère et ma sœur a commencé à se découdre une semaine après. Résultat: 3 mois plus tard obligé de le jeter et d'acheter un autre sac, les boules!!! Et pour celui de ma sœur pareil, ca fait 3 fois qu'elle le fait réparer... En résumé, c'est de la MERDE!!!! Je sais pas pour les vêtements, mais n’achète pas de sac!!

le mien Desigual est + vieux mais aussi en mauvais état et pourtant j' en ai pris soin

je suis déçue de la qualité de cette marque

:cry:

Moi j'ai eu des soucis avec une robe desigual également. Je l'ai achetée en magasin, je l'ai rangé dans mon armoire et au moment de la mettre je me suis rendue compte qu'il y avait une dizaine de petits trous (genre mites). Or c'est la seule de mes robes ayant ce problème.
A mon avis je l'ai achetée comme ça mais leurs boutiques sont assez sombres alors je n'ai pas fait attention. :(