Le topic des rodeurs de la nuit ...

Oui traîne pas pour les soutiens gorge, c'est pas mal une réduc de 30% ;)
euh il y a du monde, ça fait un peu décousu comme discussion :p:-D:p:-D

coucou ma Lysa :)

ca va bien et toi :?:

aujourd hui c était journée détente moi dans le bain de soleil et Célia dans sa petite piscine :evil: :-D

on a bien profité du soleil :icon_wink:

gros bisous

Vous allez bien , c'est le principal rockinbanana
Quand la santé va, tout va :)

Profite bien du soleil et repose toi

smileys-vacances-00008.gif

A bientôt avec plaisir :icon_wink:

gros-smiley-bisous.gif

Merci tu es gentille ;) C'est ma faute, j'ai trop attendu et çà s'empile vite. En plus, il y a plein de petits bodys et pyj :oops:

oooo ca va body ces vite fais et les pyj je repasse pas direct dans le tiroir:-D
moi ce que jaime pas ces les chemises berkkkkkk jaime pas les chemises :-?
qui a inventé la chemise homme?????? ces infect pour repassé :cry:
bonne soirée
repassage.gif

Moi je n'ai jamais jamais jamais repassé les bodies ou les pyjamas:oops:
je repasse que l'été, et quelques chemises pour mon chéri mais c'est rare, ben oui il faut pas leur donner de mauvaise habitude, :p:-D:p:-D
Lysa vient vivre en Normandie on a pas besoin de ventilateur, mais on doit investir dans des parapluies de Cherbourg,
Ninis j'espère aussi que te n'as plus trop de douleurs :icon_wink:

Bah mon zhom, il est en train de regarder la télé au lieu de faire un peu de repassage :mad::mad::mad: comment çà, moi aussi, je suis sur l'ordi au lieu de repasser??? :icon_idea::icon_idea::icon_idea:

Bon, il faut que j'y aille, il y a le repassage et Laredoute qui m'attendent!!! Bonne nuit les filles!! Et très bonne idée ce post: on devrait remettre çà :icon_wink:

oooo ca va body ces vite fais et les pyj je repasse pas direct dans le tiroir:-D
moi ce que jaime pas ces les chemises berkkkkkk jaime pas les chemises :-?
qui a inventé la chemise homme?????? ces infect pour repassé :cry:
bonne soirée
repassage.gif

moi aussi je ne repasse pas les pyjama :-D:-D:-D
mais bcp de chemise et pantallon de l'homme snif

Bah mon zhom, il est en train de regarder la télé au lieu de faire un peu de repassage :mad::mad::mad: comment çà, moi aussi, je suis sur l'ordi au lieu de repasser??? :icon_idea::icon_idea::icon_idea:

Bon, il faut que j'y aille, il y a le repassage et Laredoute qui m'attendent!!! Bonne nuit les filles!! Et très bonne idée ce post: on devrait remettre çà :icon_wink:

Bonne nuit ma belle :icon_wink:
Oui c'est vrai que c'est sympa ce post :oops: :p :-D
Gros gros bisou :)