Le topic des rodeurs de la nuit ...

grrrrrrr voilà j'ai rien compris, il n'y a qu'un code de fdp gratuit avec le chéquier?
Donc une utilisation, il va falloir que je réflechisse à l'offre, je crois que si je tente
(ça me stress d'utiliser un code non attribué)
je me laisserais tenter par l'huile de massage hammam ça a l'air tip top et c'est pas donné en plus donc cadeau sympa
gif_anime_animaux_0627.gif

en fait, moi j'ai eu le fameux chequier lors d'une commande. Il y a un cheque dedans qui donne le port gratuit, et un code dessus que tu peux donner direct par téléphone. bah moi j'ai déjà téléphoné plusieurs fois pour des codes que je n'ai pas recus et çà passe sans soucis. Sinon, je confirme, l'huile de massage est pas mal!

Petite question pour les pros de LaRedoute, savez vous si on peut avoir une réduc mieux que 30% sur les shopping prix? Mama3 m'a trouvé un code qui me donne cette réduc et je suis en train d'essayer plein de codes pour voir si je peux avoir mieux.

je ne pense pas :cry: pour les shopping prix c'est la galère :-?
si tu as un code sers toi vite avant que ce soit périmé :-D

Merci tu es gentille ;) C'est ma faute, j'ai trop attendu et çà s'empile vite. En plus, il y a plein de petits bodys et pyj :oops:
Moi je n'ai jamais jamais jamais repassé les bodies ou les pyjamas:oops:
je repasse que l'été, et quelques chemises pour mon chéri mais c'est rare, ben oui il faut pas leur donner de mauvaise habitude, :p:-D:p:-D
Lysa vient vivre en Normandie on a pas besoin de ventilateur, mais on doit investir dans des parapluies de Cherbourg,
Ninis j'espère aussi que te n'as plus trop de douleurs :icon_wink:

hihihi tu ma fais rire :p

fais doucement avec le kiné
! des fois il nous force un peut trop:icon_wink:
tu vas mieu?
moi quelques soucis encorre mais je commence a voir le bout:icon_wink:
oui en géneral quand il fais chaud comme ca la pluie est pas loin ! mais
ca fera du bien car ya un gros manque deau en ce moment:shock:

Vu que je suis encore sous médoc, je sens beaucoup moins les douleurs. Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas de complication. Donc ca va aller. En tout cas, le kiné a l'air charmant :-D J'ai hate d'avoir un massage :oops::-D

Prends soin de toi :icon_wink:

C'est clair que la pluie serait la bienvenue même si c'est contraignant !

coucou ma belle
trés bien merci , journée tranquille , un peu de sport !:cool:

et toi ca va bien ? t'as passer une bnne journée
bisous:)

cest cool, moi aussi deux fois par semaine la piscine :) ca fait trôp de bien :icon_wink:
sinon aujourd'hui c'était bien, beau temps, sortie avec la puce, voila :icon_wink: