Le topic des rodeurs de la nuit ...

Nidelud, pour le chèquier Yves Rocher, il suffit de donner le code par téléphone et elle te met le port gratuit! Mais c'est valable qu'une fois.

:-D:-D
Coucou Nidelud :)

Moi aussi je pense a m'acheter une imprimante :evil:
mais moi ca me stresse trôp :cry:
l'imprimante ou les bons de réducs ou l'utilisation?
En tout cas c'est du boulot et de l'organisation:icon_wink:
ticket-de-caisse_16854_w250.jpg

Petite question pour les pros de LaRedoute, savez vous si on peut avoir une réduc mieux que 30% sur les shopping prix? Mama3 m'a trouvé un code qui me donne cette réduc et je suis en train d'essayer plein de codes pour voir si je peux avoir mieux.

Nidelud, pour le chèquier Yves Rocher, il suffit de donner le code par téléphone et elle te met le port gratuit! Mais c'est valable qu'une fois.
grrrrrrr voilà j'ai rien compris, il n'y a qu'un code de fdp gratuit avec le chéquier?
Donc une utilisation, il va falloir que je réflechisse à l'offre, je crois que si je tente
(ça me stress d'utiliser un code non attribué)
je me laisserais tenter par l'huile de massage hammam ça a l'air tip top et c'est pas donné en plus donc cadeau sympa
gif_anime_animaux_0627.gif

l'imprimante ou les bons de réducs ou l'utilisation?
En tout cas c'est du boulot et de l'organisation:icon_wink:
ticket-de-caisse_16854_w250.jpg

pas l'imprimante :-D:-D
c'est les bons de réducs et courrir a droite et a gauche, faire passer à la caisse et compagnie rhoooo c'est trôp stressant pour moi :-?

mais j'en suis sur que je rate plein de bonnes affaires :evil:

Coucou Nini :icon_wink:

Comment tu vas ?
Et comment va ta petit princesse ?
Bisous ma belle :)

coucou ma Lysa :)

ca va bien et toi :?:

aujourd hui c était journée détente moi dans le bain de soleil et Célia dans sa petite piscine :evil: :-D

on a bien profité du soleil :icon_wink:

gros bisous