Le topic des rodeurs de la nuit ...

ah oui... effectivement...
:evil:

là tu tapes dans l'intime, le secret et là où ça va faire mal
:shock:

alors pour être modérateur ou trice d'ailleurs
il faut effectivement une bonne dose d'abnégation
une certaine aptitude à l'écoute à l'oral et à l'écrit
puisque l'examen, après visite médicale, est en 3 parties
avec bien sûr le passage obligé "devant" le ou la admin
pour un entretien sans concession, tabou et retenue... aucune...
enfin maintenant ça s'est simplifié je crois
:oops:

pour ce qui est de la création... là j'avoue ne pas en être
celà revient à notre dieu et maître greg
et aussi notre déesse et maîtresse so
que je salue bien bas...ô celestes majestés
:cool:

notre "travail" consiste à vous veiller, aider et accompagner
en plus de petites bosognes telles que le ménage, la vaisselle et le café...
:p

alors effectivement nous sommes obligé de travailler à l'extérieur
pour arrondir nos fin de mois et surtout vivre dans le monde réel
:-?

sinon nous sommes "déclarés" en tant que bénévole
avec tous les traitements et salaires qui vont avec...
donc le bonheur et la joie partagés avec vous toutes et tous
rockinbanana

je savais bien qu'elle était bête ma question...
ça me regarde pas c'est ça!???
bon allez cette fois-ci je file me coucher pour de bon, mes neurones commencent à fatiguer :-D
bonne nuit
dodo

excuse de ne pas avoir été assez rapide pour tes neuronnes
c'est que je surveille en même temps ma cheminée
:-D

allez bonne nuit shams
:icon_wink:

wahoooou!
je n'en demandais pas tant lol! :-D
en tout cas, je ne voulais pas être indiscrète, j'étais juste en savoir un peu plus, je suis un brin curieuse mais pas fouine quand même! et je blaguais au fait quand je demandais si vous travailliez à côté, car j'imagine bien que ça ne fait pas son homme, malgré tt le boulot fourni dommage: chercheur de bons plans: un métier qui a de l'avenir :-D:-D!
en tout cas, je tenais à vous remercier et à vous tirer mon chapeau bas, j'ai découvert ce site "par hasard" il y a deux ans maintenant: je cherchais un code de réduc sur le net pour m'acheter mon pc portable; depuis je suis une inconditionnelle mm si je ne peux pas me connecter autant que je le voudrais (à cause de mes études, plus pas tjs accès au net etc)!
sincèrement, bravo pour tout le travail que vous faites, ça mérite un grand BIG UP!
bravobig
bonne continuation à vous tous et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous,
que cette nouvelle année nous apporte à toutes et à tous de belles choses et de bons plans tjs meilleurs!

allez cette fois-ci je file dodo, je commence à divaguer moi à faire dans le mélo! :-D
bonne nuit (ou bon travail car apparemment tu "travailles" sur le site là je pense?!
à plus :icon_wink:
viveClubpromos

excuse de ne pas avoir été assez rapide pour tes neuronnes

c'est que je surveille en même temps ma cheminée
:-D

allez bonne nuit shams

:icon_wink:

hihi, je dors pas encore mais cette fois-ci j'y vais!
internet, c'est bien, mais c'est fou le temps (et l'argent aussi, ça va de soi!) qu'on peut y perdre par jour c'est incroyable! :-?:-?
surtout quand on est fatigué on est comme hypnotisé par l'écran, que ce soit l'ordi ou de la télé d'ailleurs... vraiment abrutissant et anesthésiant sérieux! :-D
allez zou!, je file dodo
bonne nuit arketyp (t'es bien un garçon si je ne me trompe pas, lol)

oh mais je vois que shams et arketyp ont squatté le topic!!!!
morfalus vien de se reveiller pour son bib et la surprise des cadeaux sous le sapin!!! vicelard le papa nowel ila du acheter le silence de siara la morfale et sa se trouve c est meme pas lui qui a bu le verre de lait et manger le chocolat et la clementine!!

bon a part mon cher arketyp elles sont venus tte tes belles meres noel???? si oui tu va etre bien occupé en ce jour de noel bon courage!!

bon noel a tous!!!

allez c est le matin maintenant !!!!

debout le pere noel est passé, et m a apporte un coffret smartbox : bien-etre privilège !!!

j ai hate d aller faire mes papouilles !!!

et vous gates ?

bien gatée je trouve!!! surtout pour une famille qui ne fete pas noel!!!

moi aussi j ai eu une seance d une heure de relaxation en institut c est massage integral!!!! oulala je suis pressée!!!
une paire de boucles d oreilles magnifique
un manteau
un gel douche senteur marrons vanillés de yves rocher il sent trop bon

et mon salon de jardin qui arrivera en cours d année:cool:

je suis bien contente car j avais demandé que le salon de jardin donc le reste c etait surprise!!!rockinbanana

et un beau cadeau pour ce jour, je suis rentrée dans mon slim cuir que je pouvais plus mettre du a tous mes kilos!!:p

seul hic de ce jour j ai acheté le new mario sur wii a mon pere et mon pere a explosé la wii il y 2 jours!!:-x

super gaté aussi et magnifuqe chéque de la part de mes parents et parent de chéri et ma grand mére en + les gros cadeaux de mes parents et mami et parents de chéri pour la maison et les cadeau des amis (e)et les colégue de travail de chéri et sa famille !!! magnifique , magnifique , je suis trés trés contente !!

Dernière édition:
mes 3 comperes de la soiree , JJ, shams et shona, ...
je vous laisse, je vais rejoindre mon charmant mari devant la télé, mangé quelques célébrations et faire un gros dodo ...

bisous les filles à demain