Le topic des rodeurs de la nuit ...

Oups désolée mon portable est éteint Fred, mais tout va bien merci

Plus de peur que de mal ;)

oufffff So' tu as fini de toaster ;)
Bon au moins cette histoire nous apprends que tu as encore la souplesse de tes 16 ans ;)

oufffff So' tu as fini de toaster ;)
Bon au moins cette histoire nous apprends que tu as encore la souplesse de tes 16 ans ;)

:mrgreen:

Ce réveiller à 3h le jour de repos parce qu'à 22h30 je m'endors comme une merde, ça n'a pas de prix... Pour le reste il y a MasterCard.
:cry:

Cette nuit, me concernant, ce fut plutôt l'inverse ... Impossible de fermer l'oeil, ou plutôt si , mais juste un, et c'est bien le souci pour sombrer dans les bras de ce satanée Morphée :evil:

Oui merci Warhack ! Ca va bien mieux qu'hier.

A ce propos désolée d'avoir balancé cette news et de m'être déconnectée... En fait j'etais tellement stupéfaite par ce qui m'est arrivé , j'ai pensé que vous alliez vous moquer de moi , mais je n'ai pas pensé un seul instant que vous puissiez être inquiet à mon sujet.

Par ailleurs ce n'est pas la première fois que ca m'arrive de zapper la douleur pour me consacrer à autre chose. Je me souviens le jour ou l'on m'a cassé le nez ,après la peur et le choc, j'ai continué comme si de rien n'était ... à discuter avec des amis, genre je mets la douleur de coté, temporairement du moins .