Le topic des rodeurs de la nuit ...

J'ai tellement de choses à acheter ...
Mon refrigerateur est mort , à l'instar de mon automate EDF, et de ma porte de garage
Ma centrale vapeur agonise, à l'image de ma Machine à pain .... Et bien d'autres choses, ah oui j'y pense mon aspirateur n'aspire plus

Chouette ; :(

J'ai tellement de choses à acheter ...
Mon refrigerateur est mort , à l'instar de mon automate EDF, et de ma porte de garage
Ma centrale vapeur agonise, à l'image de ma Machine à pain .... Et bien d'autres choses, ah oui j'y pense mon aspirateur n'aspire plus

Chouette ; :(

mon automate EDF ??? keskec'est ?

fais comme moi repasse pas et achete ton pain ^^ lol, par contre le frigo....et l'aspiro...a part le balai...mais bon sur la moquette ca va pas bien...^^

Je fatigue moi, je me suis levé trop tot...je dis nimp^^' :-?

mon automate EDF ??? keskec'est ?

fais comme moi repasse pas et achete ton pain ^^ lol, par contre le frigo....et l'aspiro...a part le balai...mais bon sur la moquette ca va pas bien...^^

Je fatigue moi, je me suis levé trop tot...je dis nimp^^' :-?

En gros un automate qui gère les heures creuses /pleines EDF = consomation d'électricité réduite

J'en ai marre tout part en couilles chez moi :cry:

C'est juste un boitié que tu achète en boutique et qui gère les horaires afin d"économiser de l'énergie.
L'EDF emet un signal que cet appareil capte et ainsi, mon ballon d'eau chaude....chauffe ;) aux heures les plus favorable pour mon porte monnaies

Pour te changer les idées, va voir sur ce site et tu tapes ta propre adresse postale (ou celle d'un ami ! )
http://showmystreet.com/
Dommage, pas répétorié en Guadeloupe, mais je viens de voir tous les logements que j'ai habité en métropole ( Ajaccio, Blanzat, Montigny-Les-Metz, Strasbourg etc .... ) et en prime, j'ai vu mon homme devant notre maison à Blanzat, quelques jours avant notre déménagement, puisqu'on voit notre garage ouvert, rempli de cartons !!! Un truc de dingue !!!!

Heyhey

Des raquettes de Badminton devant la maison, par terre, forcément.
C'est tout moi ca :(

Merci pour l'url ;)

Bonsoir

Je sombre irrémédiablement dans la folie ...

Bon sang, courbatue de partout - probablement suite à ma chute de vendredi dans les escalier (merci Darty), il y a 15 minutes je m’apprêtais à prendre un bain ( pour changer un peu de la douche) et finalement je me suis ravisée, j'ai donc coupé l'eau, tout logiquement .

Je souffre tellement de mes courbatures que je ne pouvais attendre plus longtemps .. Quelle ne fut pas mon erreur ! En effet j'ai totalement zappé le dérèglement de mon chauffe - eau .... L'eau est bouillante =>> on est brulé si on la touche, jamais vu ca !

Et oui, j'ai sauté dans l'eau , horrible, je n'ai même pas hurlé tellement j'ai été saisie par l’effroi (chaud)et la douleur:shock: mais le truc marrant ( si si je vous assure il y a vraiment un truc marrant) c'est ma réaction sous forme de pseudo reflex j'ai bondi hors de ma baignoire et me suis retrouvée, comme une quiche, le pied droid sur le rebords droit, le pied gauche, sur le rebord gauche .. Les jambes écartées ... L'eau brulante sous moi:shock: Je n'ai pas vraiment saisie comme je me suis retrouvée là , limite j'ai déjà du m'entrainer en rêve :? Bref j'ai assuré grave dans ma connerieicon_doh

Lors que j'ai réalisé, j'ai été prise de stupeur, comment sortir de la ? indemne ? avec la parois de la baignoire qui me bloque?

Moi et mes courbatures, nous y sommes parvenus ! yessssssss !
Bref, au final, je peinais à marcher toute endoloris par ma chute ... Maintenant je ne vais même pas pouvoir porter de chaussures, les pieds rouges, enflés ..

C'est pas possible, comment ca peut arriver dans la vrai vie des trucs pareils? ca n'arrive que dans les films ( des navets d'ailleurs)

Non mais vous imaginez le truc ???

Je touche le fond... de la baignoire bien sur

Bon je vais me chercher de la glace , a plus tard