Le topic des rodeurs de la nuit ...

Sonia c' est super dangereux ton eau chaude

il n' y a pas moyen de régler ça ?

tu n' as pas trop mal ?

:cry:​

Bon courage Sonia... Pour tes courbatures un bon ostéopathe ça te ferais grand bien. Moi la mienne elle fait de la magie sur moi pour mon hernie discale. C'est le seul truc qui me soulage quand j'ai mal. Le soucis? Le délai d'attente un bon mois au plus tard alors quand on a très mal c'est pas évident.

Alors So' file mettre de l'eau froide longtemps mais vraiment
j'ai eu de graves brûlures avec ma chaudière au gaz sur les jambes (la thermo sonde je sais plus quoi avait cassé)
Je compatis, j'ai fait un tour dans une pharmacie biafine, le lendemain j'avais des cloques grosses comme des oeufs sur les jambes, finalement urgences (au bout de 5 jours) sur les conseils d'une autre pharmacie...
et finalement 2 semaines de bandages avec infirmière et crème antibio, bref je veux pas te faire peur...
Depuis j'ai passé le brevet de secourisme et lorsqu'une brûlure est supérieure à la paume de la main (même causée par l'eau) c'est... les urgences

Alors So' file mettre de l'eau froide longtemps mais vraiment
j'ai eu de graves brûlures avec ma chaudière au gaz sur les jambes (la thermo sonde je sais plus quoi avait cassé)
Je compatis, j'ai fait un tour dans une pharmacie biafine, le lendemain j'avais des cloques grosses comme des oeufs sur les jambes, finalement urgences (au bout de 5 jours) sur les conseils d'une autre pharmacie...
et finalement 2 semaines de bandages avec infirmière et crème antibio, bref je veux pas te faire peur...
Depuis j'ai passé le brevet de secourisme et lorsqu'une brûlure est supérieure à la paume de la main (même causée par l'eau) c'est... les urgences

ouai je suis du meme avis, eau froid longtemps et si tu as encore mal dans 2 h GO Urgence...

Oui je suis là . Merci c'est gentil, ca va aller. Ce n'est pas bien méchant, mais bon ..

Jute avant de rédiger ce message je me suis pris le pied dans un sac à main qui trainait.. Je me fais peur :)
La tête dans ma lampe déportée, et précédent la tête dans le coin du placard. Il y a des jours comme ca .

Je suis vos conseils , c'est toujours un peu douloureux, sensible, mais ca va le faire .

J'en ai un peu marre des catastrophe, j'ai l'impression de chercher les ennuis et pourtant non :/

En tous cas, merci pour vos messages, ca me fait plaisir ! Je retourne à l'eau froide ca soulage