Le sac la girafe Sophie

Oui prudence les filles t'as raison Cafrinefs, je voulais prendre un article pour ma fille, mais la réduc passé pas grrrrr,
bon c'est fait! là j'ai pas le choix c'est du 18 ans alors qu'elle met du 12 ans, et puis c'est trop cher,
par contre je ne sais pas si je vais oser le rendre direct au relais le jeans en disant que je me suis trompée de taille...
quand tu ramene au relais tu n'as pas a te justifier:)

oui c clair, si vous recevez finalement vos articles il faut les ramener au relais s'ils ne vous conviennent, bon faut faire l'avance, mais vous pourre garder le kdo.

D'ailleurs je vois qu'il a 2 types de sac, il y a lgtps j'avais eu celui qui est beige et vert amande, et apparemment y'en a un autre (tout beige) je voulais savoir lequel vous recevez en ce moment?

J'ai pris ce jeans Grossemama en 18 ans mais maintenant il est épuisé
Jean slim fille
Ils l'ont mis en diff de 2 semaines puis dispo directement le jour d'après spécialement pour moi lol:-D
dommage qu'ils font pas ça pour les articles que j'attends vraiment depuis un momentsuspicious_big

Coucou les fillesbon je viens de voir mon compte LR et finalement il n y a rien a payer enfin je n ai plus les 7 euros et des patates lol
Donc ben je vous dirais ca demain!!
Sur mon suivis il y a marqué expédié je clique sur le suivis et finalement il ne trouve pas le numéro lol
On verra bien tout ca!!
Sinon les filles j avais commendé le set eponges et j ai reçu les bagages en cadeau de remplacement les turquoises je me souviens plus qu elle code j ai utilisé hihii

Trop bien les bagages turquoises, ce serait bien qui fasse le même cadeau à la place des plaids anis et beige,
allez LR un pti effort:p:-D:p:-D