Le sac la girafe Sophie

Donc moi j ai payé les CR donc boulette je vais pas te donner le miens de code lol
sinon c etait la robe jersey
Et pour nidelud celui que j ai moi c est le anis et marron comme sur la photo de 1 ere page
Voila
 
Coucou les filles
J ai reçu mon sac sophie plus ma taie d 'oreiller mais j ai payé les 7 euros et des patates du CR
Voila comme c est mon mari qui etait a la maison je lui avais pas dit de le refuser j ai oublié
Donc est ce que je tel ou est ce que j envoie un mail????
Bref voila
bonne journée
tu avais oubliez d'annulez ton diff ou alors ton diff n'a pas fait sautez les fdp
 
Non ma fille a eu un petit soucis de santé, donc j'ai pas pu mais certaines l'ont déjà reçu,
merci les filles de nous dire quelle sac vous avez reçu:)

J'espere rien de grave pour ta puce...
Merci les filles pour l'info sur le sac, du coup je ne vais pas commander, c dommange l'autre avait l'air sympa
 
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et forum.
J'espère avoir bien compris comment bénéficier de l'offre pour avoir le sac gratuitement.
J'ai mis dans mon panier un article petit prix de moins de 1.98, un article différé de 12 semaines qui m'a annulé les fdp et j'ai noté le code promo.
En cadeau, il y a de noté un sac anis et beige.
Ensuite, je dois sélectionner livraison à domicile et paiement à la livraison.
Et le lendemain, je dois annuler l'article qui est en dfféré.
Et si j'ai bien tout compris, je recevrais le sac pour mon futur bébé dans mon bidou, et l'article petit prix chez moi sans avoir à rien déboursé.

Petite question, si le facteur réclame un paiement, ou si l'article commandé n'est finalement plus différé le lendemain et qu'il est expédié, peut-on refuser le colis sans aucune conséquence, car là je me retrouve avec un achat de 65 que je ne peux me permettre de prendre.

Merci à vous en tout cas pour cette offre extra.

J'espère en trouver d'autres pour équiper ma petite famille à moindre coût.