Le sac la girafe Sophie

cool moi g commandé des articles en diff et aujourd'hui ils sont épuisés donc même pas besoin d'annuler. et j'aurais mon cadeau rockinbanana
 

Fichiers joints

  • 010281557.jpg
    010281557.jpg
    31.4 KB · Affichages: 98
Dernière édition:
Oui faites attention avec les diff, je me retrouve avec un jean commandé hier avec deux semaines de diff mais qui est dispo en faite aujourd'hui je peux même pas l"annuler la poisse, j'ai tenté c'est pas grave je vais rendre le jeans:cool:
 
Oui Lr met dispo dans x temps, alors que le lendemain il est expédié.:shock:
la raison est peut être que lorsque l'on annule il est devient dispo pour quelqu'un d'autre:evil:
 
il faut donc être très prudent et choisir un article que l'on aime, comme sa s'il est expédié on n'aura un article qui nous plait:icon_wink:
moi je vais garder la jupe je pense:icon_wink:
 
Oui prudence les filles t'as raison Cafrinefs, je voulais prendre un article pour ma fille, mais la réduc passé pas grrrrr,
bon c'est fait! là j'ai pas le choix c'est du 18 ans alors qu'elle met du 12 ans, et puis c'est trop cher,
par contre je ne sais pas si je vais oser le rendre direct au relais le jeans en disant que je me suis trompée de taille...
 
Oui faites attention avec les diff, je me retrouve avec un jean commandé hier avec deux semaines de diff mais qui est dispo en faite aujourd'hui je peux même pas l"annuler la poisse, j'ai tenté c'est pas grave je vais rendre le jeans:cool:
refais un autre compte:-D