Le sac la girafe Sophie

impossible de les faire sauter , fait chier
je laisse tomber
j'ai essayer avec bcp de petit prix+ des articles differé de + de 130 euro , et rien de rien

si quelqu'un pe essayer et que ca marche avec d'autres réference n'hésitez pas a me le dire svp , ca sera sympa de votre part (je ve bien se csac pr l'amener au bebe de la gardienne pour mon sejour dans 10jours )
 
impossible de les faire sauter , fait chier
je laisse tomber
j'ai essayer avec bcp de petit prix+ des articles differé de + de 130 euro , et rien de rien

si quelqu'un pe essayer et que ca marche avec d'autres réference n'hésitez pas a me le dire svp , ca sera sympa de votre part (je ve bien se csac pr l'amener au bebe de la gardienne pour mon sejour dans 10jours )
si tu veux un code alpha sac sophie je peux m'en procurer un tora pas besoin de faire sauter les ports:oops:
 
Moi je suis dégoutée, :splash:
j'ai pu aller au relais seulement aujourd'hui, j'ai rendu le jeans et le kdo m'a été repris,:hummhumm:

pas de chance, par contre je l'ai vu quand la conseillère a ouvert le colis, il est anis et beige, c'est de ma faute j'avais pas mis de petits prix...

la poisse...
 
bonjour, sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, repos oblige! je suis interessé aussi par ce sac a langer pour mes jujus qui vont arrivé pour mars.
j suis allée voir sur ebay, hé bé y en a plein en vente mais a des prix honteux !!!
 
Franchement moi je l ai eu avec la ref de la robe jersey donc en faite ca doit etre pr ca que j ai payé le CR
Car la robe etait qu a vingt quatre euros et des patates je viens de comprendre
Apres pour moi le sac est super leger pour un sac a langer lol je vais juste l utiliser pour la creche
Les anses sont vraiment pas epaisses. Et le matelas n est pas molletoné du tout lol