Le sérum sublime Elixir en cadeau

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Super cadeau les filles ! J' ai reçu un mail ce matin de Pierre Ricaud avec comme cadeau le sérum Elixir Essence de Beauté en cadeau. :D
Normalement , il vaut 79 euros . C' est Noël avant l' heure.
Personnellement j' adore les produits Essence de beauté.
Par contre , je suis désolée , je ne sais pas mettre de lien. Sur Internet , je sais juste dépenser .
Alors si une âme charitable avait la gentillesse de le mettre , ce serait gentil.
Excellente journée !

Votre cadeau offert pour toute commande

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 22/11/2015. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.
bottom_01.jpg
bottom_02.jpg
bottom_03.jpg

(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2015.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy
Personne pour mettre le lien SVP ?
Il y a bien une d' entre vous qui a reçu ce bon plan.
En tout cas , je suis contente, commande passée pour 7 euros.
J' ai pris le stick pour les lèvres + 4 euros de FDP .
J' ai passé ma commande par téléphone , pas de soucis . J' ai dit que je ne pouvais pas passer commande par internet car mon panier est inférieur à 10 euros. Et voilà une super crème à 7 euros .
J' ai hâte de l' essayer . A bientôt .

par contre moi je n'obtiens pas les mêmes cadeaux tu dis si le lien ne conduit pas au sérum :"d'ajouter après htm ?shop=newsc puis si besoin la suite du lien &cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack="
c'est quoi ce lien ?: htm ?shop=newsc et tu dis si besoin la suite du lien : &cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

c'est pas clair tout ça

Bon nellie et bien je vois que grâce à mes explications en mp tu as réussie à mettre les liens

Merci Stella ,
Ce n' est pas moi qui est mis le lien , je suis malade et j' ai passé la journée au lit.
Merci à la personne qui a eu la gentillesse de mettre le lien. ;)
Je suis juste venue dire un p' tit coucou et voir si mon bon plan avait intéressé qq'un.
Je retourne me coucher.
Gros bisous au Club . Et une heure de dodo en + demain , j' aime. :)