Le sérum sublime Elixir en cadeau

ce lien .?

Votre cadeau offert pour toute commande

Il me semble que c'est un " ancien" produit, mais dont le packaging à fait l'objet d'une modification.
Je l'ai dejà testé et il est top ! :)Merci beaucoup !

Je suis contente d' avoir réussi à mettre un bon plan , c' est rare . :woot:
Je n' ai pas trop le temps de chercher .
C' est plutôt à moi de te remercier pour ce site génial , pour tous les bons plans et pour les gens géniaux que j' ai rencontrés. ;)
Excellente soirée.

• Like
Les réactions: Sonia
par contre moi je n'obtiens pas les mêmes cadeaux tu dis si le lien ne conduit pas au sérum :"d'ajouter après htm ?shop=newsc puis si besoin la suite du lien &cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack="
c'est quoi ce lien ?: htm ?shop=newsc et tu dis si besoin la suite du lien : &cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

c'est pas clair tout ça
Bonjour et bienvenue sur le forum de Clubpromos.

Hier j'ai complété la présentation de l'offre avec images, liens, validité, autres promo.
Du fait de ta remarque, j'ai enlevé l'explication qui a été mise pour le cas où le lien direct ne conduisait pas au bon cadeau, d'où l'explication tout en bas.
Peux-tu faire bénéficier les autres membres de ton explication à nellie car il n'est pas toujours évident d'accéder au cadeau souhaité ?
A d'autres de dire si le lien dans le message d'origine va bien au sérum et bien sûr de tester le lien que Sonia a mis plus haut.
Merci.

Bon rétablissement nellie.
Sonia, ce sérum me disait aussi quelque chose mais avec un autre packaging, une évolution du produit peut-être, à vérifier.

• Like
Les réactions: nellie
Heu , il y a eu un petit soucis , mon message est apparu 5 fois et je n' arrive pas à les enlever.
Si un modérateur sympathique avait la gentillesse d' enlever les messages en trop , ce serait sympa. Merci .;)