pas moi, mais oui,il y a tj une aideJe n' ai pas réussi , ce n' est pas moi qui est mis les liens mais je savais que l' une d' entre vous y arriverait.
pas moi, mais oui,il y a tj une aideJe n' ai pas réussi , ce n' est pas moi qui est mis les liens mais je savais que l' une d' entre vous y arriverait.
Bonjour lilo en fait j' ai expliqué à nellie comment ajouter un lien; le lien qu'elle détient je ne l'ai pas et je n'obtiens pas les mêmes cadeaux donc ce serait bien de l'avoir pour obtenir le serumBonjour et bienvenue sur le forum de Clubpromos.
Hier j'ai complété la présentation de l'offre avec images, liens, validité, autres promo.
Du fait de ta remarque, j'ai enlevé l'explication qui a été mise pour le cas où le lien direct ne conduisait pas au bon cadeau, d'où l'explication tout en bas.
Peux-tu faire bénéficier les autres membres de ton explication à nellie car il n'est pas toujours évident d'accéder au cadeau souhaité ?
A d'autres de dire si le lien dans le message d'origine va bien au sérum et bien sûr de tester le lien que Sonia a mis plus haut.
Merci.
Bon rétablissement nellie.
Sonia, ce sérum me disait aussi quelque chose mais avec un autre packaging, une évolution du produit peut-être, à vérifier.
je n'en ai eu que 2 à enlever, j'étais partie pour en enlever 4 en pensant à autre chose, j'aurais jarreté plus que demandéHeu , il y a eu un petit soucis , mon message est apparu 5 fois et je n' arrive pas à les enlever.
Si un modérateur sympathique avait la gentillesse d' enlever les messages en trop , ce serait sympa. Merci .
Bonjour,Bonjour lilo en fait j' ai expliqué à nellie comment ajouter un lien; le lien qu'elle détient je ne l'ai pas et je n'obtiens pas les mêmes cadeaux donc ce serait bien de l'avoir pour obtenir le serum
voilà merci bonne journée
je n'en ai eu que 2 à enlever, j'étais partie pour en enlever 4 en pensant à autre chose, j'aurais jarreté plus que demandé
merci pour ton avis sur le sérum
joli ton nouvel avatar de jeune fille "sage"
oui,je connais moi, et je connais une fille d'un pote à mon mari qui s'appelle comme ca, c'est très rare!C' est Hermione d' Harry Potter , c' est ma fille qui me l' a mis , elle adore HP . Bonne soirée.
Bonjour,
merci pour ton explication,
tu ne tombes pas sur le sérum avec le lien du premier message de nellie ?