Le sérum sublime Elixir en cadeau

Je ne sais pas, je n'avais que la formule que j'avais mise au départ mais que tu as trouvé bien compliquée donc si elle ne t'a pas menée au cadeau ni donc le lien de Sonia, je n'ai rien d'autre à te proposer, juste te rappeler qu'il s'agit d'une offre VIP.
Si tu ne reçois pas les newsletters de Pierre Ricaud, peut-être t'y inscrire.
Tu es cliente depuis longtemps ?

non avec les liens je ne tombe pas sur le serum . donc comment faire pour avoir ce serum?
essaie ça :

alors il faut mettre :

http*://www*.ricaud.com/fr/cadeaux.htm?

en enlevant les *
puis suivi de :

shop=newsc&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

dites moi si ça marche : merci

• Like
Les réactions: stellacarpentier et lilo
smiley-face-clip-art-thumbs-up-clipart-two-thumbs-up-happy-smiley-emoticon-512x512-eec6.png

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour ,
Super nouvelle , avec le code LIVRAISON , la livraison est gratuite aujourd' hui et toujours le serum en cadeau .
Je vais le recommander , je trouve qu' il fait une belle peau . Je vais prendre un petit article à 2 ou 3 euros et hop .
Bonne journée ! ;)

• Like
Les réactions: lilo
Youpi !!! Commande passée , j' ai pris un peeling à l' argile , il était à 4,50 euros , la vendeuse me l' a fait à 3,95 .
Et hop une p'tite bouteille de sérum + un peeling pour moins de 4 euros.
Et tout à l' heure , je vais repasser une commande pour avoir le parfum à la violette pour ma Nénette . Je ne sais pas si on peut utiliser 2 fois le même code , on verra bien .
Profitez-en bien ! Bisoooous :kiss:

Bonjour ,
Super nouvelle , avec le code LIVRAISON , la livraison est gratuite aujourd' hui et toujours le serum en cadeau .
Je vais le recommander , je trouve qu' il fait une belle peau . Je vais prendre un petit article à 2 ou 3 euros et hop .
Bonne journée ! ;)
oui,j'ai recu leur mail aussi, belle commande pr toi,ca vaut le coup!;)

• Like
Les réactions: nellie
oui,j'ai recu leur mail aussi, belle commande pr toi,ca vaut le coup!;)

J' aime avoir des produits de marque et de qualité mais pour des tous petits prix.
80% des crèmes que je mets me sont offerts par Yves Rocher , Pierre Ricaud ou l' Occitane en Provence .
Parfois même des échantillons gratuits Lancôme ou Chanel .
Tout ça , grâce au Club ! :p
Tu ne commandes pas ? Tu n' as pas l' âge des anti-rides cela dit .:rolleyes: