le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Milles Merci Chafou pour ce bon plan, cette fois je l'ai pas manqué !

En plus j'ai trouvé des articles avec des réductions de 25% a 50% => ça fait coup double.

Et en plus PDP0 + 4% de ******** grâce au code 39314 de Saberyne trouvé dans un autre sujet.

Et merci à Amyo pour ta réponse.

Vive Club Promo
 
Grace à vous, j'ai commandé la senséo à 80€ vite fait pendant midi, merci pour le bon plan!
Petite question, est ce que je peux passer commande de plus pour 20€?
 
Grace à vous, j'ai commandé la senséo à 80€ vite fait pendant midi, merci pour le bon plan!
Petite question, est ce que je peux passer commande de plus pour 20€?

non faut faire les achats en une fois....
ou alors tu refuses ton colis au point relais, ils te rembourseront et tu refais entre temps une commande :evil:
 
non faut faire les achats en une fois....
ou alors tu refuses ton colis au point relais, ils te rembourseront et tu refais entre temps une commande :evil:

Ah bon? J'ai lu sur les pages d'avant qu'on pouvait commander en plusieurs fois, du coup j'ai validé ma commande.
C'est pour ca peut etre que ma 2eme commande n'apparait pas dans le suivi?

edit: effectivement on ne peut pas je viens de lire le reglement (trop tard) faites attention:

L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être
appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de
l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client.
 
Dernière édition:
Mince moi aussi j'ai fait deux commandes...
J'ai pris en 1er la senseo et en deuxième un autre article...
 
Limites de l’offre « 1000 produits 100% remboursés »
Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.

L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client.
Chaque client peut faire l’acquisition des produits concernés par l’offre, selon les quantités
qu’il souhaite, dans la limite des stocks disponibles. Un client peut donc obtenir un e-
pass’cadeau 3 Suisses du montant de deux articles identiques ou similaires, le tout dans la
limite de 100 euros d’achat (ex : s’il souhaite acquérir deux fois le même tee shirt ou deux tee shirts seulement différenciés par le coloris, il y est autorisé).
Si le lieu de livraison de votre commande se situe dans les TOM, Saint Barthélémy et Saint Martin, les produits seront remboursés à hauteur du prix de vente net de la détaxe de 16% dont vous avez bénéficié lors de la commande. Les droits de douane ou taxes que vous acquittez à l’arrivée sur le territoire ne seront pas remboursés.
Les clients retournant l’un des produits concernés par l’opération ne pourront en aucun cas bénéficier de l’offre « 1000 produits 100% remboursés ».
Exceptionnellement, les produits concernés par l’opération «1000 produits 100% remboursés » ne pourront pas faire l’objet d’un « retour-échange ».
Les membres du personnel de la Société 3 Suisses France et leur famille ne peuvent en aucun cas bénéficier de l’offre « 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses ».
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.