Limites de l’offre « 1000 produits 100% remboursés »
Le remboursement en e-pass’cadeaux 3 Suisses est limité à 100 euros par client (même nom ; même adresse) pendant toute la durée de l’offre et ne porte que sur les produits concernés, à l’exclusion des frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement et frais d’acheminement) et autre garantie souscrite liés à l’acquisition de ces derniers.
L’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses » ne peut être appliquée qu’à une (1) seule commande par foyer (numéro client) pendant toute la durée de l’opération, ce, quel que soit le montant de la commande du client.
Chaque client peut faire l’acquisition des produits concernés par l’offre, selon les quantités
qu’il souhaite, dans la limite des stocks disponibles. Un client peut donc obtenir un e-
pass’cadeau 3 Suisses du montant de deux articles identiques ou similaires, le tout dans la
limite de 100 euros d’achat (ex : s’il souhaite acquérir deux fois le même tee shirt ou deux tee shirts seulement différenciés par le coloris, il y est autorisé).
Si le lieu de livraison de votre commande se situe dans les TOM, Saint Barthélémy et Saint Martin, les produits seront remboursés à hauteur du prix de vente net de la détaxe de 16% dont vous avez bénéficié lors de la commande. Les droits de douane ou taxes que vous acquittez à l’arrivée sur le territoire ne seront pas remboursés.
Les clients retournant l’un des produits concernés par l’opération ne pourront en aucun cas bénéficier de l’offre « 1000 produits 100% remboursés ».
Exceptionnellement, les produits concernés par l’opération «1000 produits 100% remboursés » ne pourront pas faire l’objet d’un « retour-échange ».
Les membres du personnel de la Société 3 Suisses France et leur famille ne peuvent en aucun cas bénéficier de l’offre « 100% remboursés en e-pass’cadeaux 3 Suisses ».