le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et ben nid!

heureusement que t a appelé! ( t a appelé avec le numéro surtaxé ou pas,)

j imagine le nombre de personne qui ont commandé pour moins de 100 euros!!

Dont moi,mais pas plus inquiète que ça.:icon_wink:
Les modalités sont claires à mes yeux,sinon retour du produit.

Toi aussi tu as appelé? Ils t'ont dit quoi? ;)
Oui mais c'est pas simple car si on remplit ps les conditions mais comme on a pas d"accusé de réception du 100% remboursé on s'en rend compte seulement au mois de décembre quand on reçoit pas les bons...

Les filles qui ont déjà participé à l'opération, vous aviez fait des commandes séparées? Pour quel montant?
je pense que vous avez plus les réponses que les conseillères, car elles ne semblent pas vraiment informé ;)

Le mieux à faire de toute façon c'est de retourner et de repasser commande si jamais c'était en une seule commande.

Les modalités me semblent aussi très claires !

Il n'y a pas de montant minimum d'achat, ni de montant maximum et on peut prendre autant de produits que l'on souhaite mais dans tous les cas :
- on ne doit faire qu'une seule commande par compte ;
- on sera remboursé de 100 euros au maximum même si on a acheté pour 150 euros de produits éligibles.

Les modalités me semblent aussi très claires !

Il n'y a pas de montant minimum d'achat, ni de montant maximum et on peut prendre autant de produits que l'on souhaite mais dans tous les cas :
- on ne doit faire qu'une seule commande par compte ;
- on sera remboursé de 100 euros au maximum même si on a acheté pour 150 euros de produits éligibles.

C'est bien ce que j'avais compris

Ben oui moi aussi ça me semblait clair j'appelais juste pour savoir si ils pouvaient regroupés mes 2 commandes, ou annulés la deuxième, car je voulais être sûre que la commande prise en compte soit la grosse commande et pas "la petite"...

s'ils n'ont pas changé les modalités par rapport à la dernière fois, les commandes de moins de 100€ passent sans problème; on a le tiers à chaque fois ( trois fois) dans la limite d'un total de 100€.

et on peut utiliser un code frais de port gratuit, mais pas de code de réduction sur les offres 100% remb !!

s'ils n'ont pas changé les modalités par rapport à la dernière fois, les commandes de moins de 100€ passent sans problème; on a le tiers à chaque fois ( trois fois) dans la limite d'un total de 100€.

et on peut utiliser un code frais de port gratuit, mais pas de code de réduction sur les offres 100% remb !!

Tu me soulages amyo rockinbanana, car j'ai commandé pour 98.9euros

Merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.