le retour des 100% remboursé 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tout le monde achète des cartes cadeaux ce ne sera pas rentable pour les 3 suisses et ils ne renouvelleront plus les 100% remboursés
La dernière fois j'ai fait les soldes avec le bon d'achat, on peut cumuler les codes de réduction donc par pitié n'abusez pas si vous voulez que les 3 suisses continue à nous proposer cette offre
à bon entendeur......

Dernière édition:
si tout le monde achète des cartes cadeaux ce ne sera pas rentable pour les 3 suisses et ils ne renouvelleront plus les 100% remboursés
La dernière fois j'ai fait les soldes avec le bon d'achat, on peut cumuler les codes de réduction donc par pitié n'abusez pas si vous voulez que les 3 suisses continue à nous proposer cette offre
à bon entendeur......

ben je sais pas si vous avez lu les conditions mais il est écrit que 3 suisses se réserve le droit de changer la liste des produits qu'on peut acheter avec les bons durant toute la durée de l'opération donc à mon avis en cas d'abus ils interdiront l'achat de pass cadeaux c'est sur :cry:
de plus en plus prudents les 3 suisses :-D

ben je sais pas si vous avez lu les conditions mais il est écrit que 3 suisses se réserve le droit de changer la liste des produits qu'on peut acheter avec les bons durant toute la durée de l'opération donc à mon avis en cas d'abus ils interdiront l'achat de pass cadeaux c'est sur :cry:
de plus en plus prudents les 3 suisses :-D

Je suis d'accord avec Samy , les abus sont la cause de lA fin des bons plans

Je suis d'accord avec Samy , les abus sont la cause de lA fin des bons plans

Après est-ce qu'il s'agit réellement d'un abus ? Carrefour autorise bien l'achat de carte cadeaux valable un an avec le chèque fidélité, alors qu'avant ce n'était pas le cas... Je pense qu'ils doivent quand même s'y retrouver au final et de toute façon pas sûr qu'on ne trouvera pas une façon de les dépenser dans la période imposée entre Noël et les soldes rockinbanana

salut, je me permet de mettre mon grain de sel...:oops:
Quon utilise les bons ou qu on achette les cartes cadeaux çà revient au même on est toujours obligé d acheter chez 3 suisses donc je ne vois pas le hic... ou l'abus...:icon_wink:

Après est-ce qu'il s'agit réellement d'un abus ? Carrefour autorise bien l'achat de carte cadeaux valable un an avec le chèque fidélité, alors qu'avant ce n'était pas le cas... Je pense qu'ils doivent quand même s'y retrouver au final et de toute façon pas sûr qu'on ne trouvera pas une façon de les dépenser dans la période imposée entre Noël et les soldes rockinbanana

c sur qu ils partiront vite :eek:

bon ben moi je trouve pas mon bonheur pour l'instant....je vais attendre qu'ils mettent de nouveaux articles

oui c vrai qu'il ya moins de choix que la dernière fois, en tout cas en vêtements fille ya vraiment rien!!!! la dernière fois j'avais pris un bel ensemble jean bourget :) et un appareil moulinex et je ne les ai pas regretté mais la....
dommage qu'il n'y ait pas de clipso, snif...on trouve rarement de bons plans dessus

question de novice : lors de votre commande , où est il comfirmé que vous avez votre commande 100% remboursée ???
merci de m'éclairer ...:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.