non la dernière fois c'était pareil, les pass étaient à utiliser sur 3 mois successifs (mai, juin, juillet), par contre je n'avais pas testé si on pouvait prendre d'autres pass cadeaux valables plus longtemps.
je l'avais fait, ca marchait
non la dernière fois c'était pareil, les pass étaient à utiliser sur 3 mois successifs (mai, juin, juillet), par contre je n'avais pas testé si on pouvait prendre d'autres pass cadeaux valables plus longtemps.
si tout le monde achète des cartes cadeaux ce ne sera pas rentable pour les 3 suisses et ils ne renouvelleront plus les 100% remboursés
La dernière fois j'ai fait les soldes avec le bon d'achat, on peut cumuler les codes de réduction donc par pitié n'abusez pas si vous voulez que les 3 suisses continue à nous proposer cette offre
à bon entendeur......
ben je sais pas si vous avez lu les conditions mais il est écrit que 3 suisses se réserve le droit de changer la liste des produits qu'on peut acheter avec les bons durant toute la durée de l'opération donc à mon avis en cas d'abus ils interdiront l'achat de pass cadeaux c'est sur :cry:
de plus en plus prudents les 3 suisses :-D
Je suis d'accord avec Samy , les abus sont la cause de lA fin des bons plans
Après est-ce qu'il s'agit réellement d'un abus ? Carrefour autorise bien l'achat de carte cadeaux valable un an avec le chèque fidélité, alors qu'avant ce n'était pas le cas... Je pense qu'ils doivent quand même s'y retrouver au final et de toute façon pas sûr qu'on ne trouvera pas une façon de les dépenser dans la période imposée entre Noël et les soldes rockinbanana