le retour de la tassimo T20 gratuite

svpppppppppppp plus que 4 etoiles
je n'arrive pas a lacher tant que je vois la blanche de dispo
svp

je pourrais les rendre si besoin car en enregistrant la machine, je pourrais commander avec les 20€
 
Je te trouve inutilement agressif. Surtout dans un topic où les membres ont l'air de s'entraider dans la bonne humeur.
C'est pas parcequ'il y a des leecheurs avec 2 ou 3 messages qui quemandent des codes (et ils ont raison de le faire) qu'il faut croire que tout le monde est dans ce cas.

Faut te déstresser...
C'est sûr que si tu prends tout au premier degré :p
 
ah non cest vraiment pour ma niece
je suis pas mytho
mon amie n'a pas intenet du tout meme pas de pc
son mari l'a lacher avec 5 gosses
donc je lui ai offert une tassimo avec mes etoiles, j'ai bien le droit non
moi je l'ai eu à la journée en or
et là aujourd'hui ma niece me dit qu'elle en veut une pour sa maman
donc il lui manque 6 etoiles
merci à celles qui m'ont donner des codes pour elle

jai 4 etoiles et je voudrais lui donner
je viens de tel à tassimo et ils ne peuvent transferer les etoiles sur un autre compte
alors au lieu de dire des conneries
abstient de répondre
merci à celles qui me MP
:cool:

C'est bête ce que vais dire mais quand tu es dans la m**de ok une tassimo gratuite ce n'est pas de refus mais tu mets quoi dedans après ??? Tu as vu le prix des discs :shock: les gens qui n'ont pas les moyens ne pensent pas à boire du café ou autre boisson tassimo crois-moi...
 
Je te trouve inutilement agressif. Surtout dans un topic où les membres ont l'air de s'entraider dans la bonne humeur.
C'est pas parcequ'il y a des leecheurs avec 2 ou 3 messages qui quemandent des codes (et ils ont raison de le faire) qu'il faut croire que tout le monde est dans ce cas.
merci et oui on échange dans la bonne humeur et il y a toujours
des personnes qui ne peuvent s'enpêcher d'etre agressive:cry:
merci Mundows de prendre ma défense
Merci à celles qui m'ont MP pour me dire qu'elles ont pas de codes
j'apprecie le geste
lui manque plus que 4 et si elle l'a pas là
elle l'aura une autre fois
qui peux me dire c'est quoi la promo à leclerc
et pour les personnes qui font les odr
combien ya de points sur le paquet de 36 dosettes carte noire
merci:cool:
 
Bon ben voilà,

Le chef nous réunis dans 5 minutes, j'en ai au bas mot pour 30 minutes, je compte sur vous pour avoir mes 8 points manquant à mon retour en mp (en espérant que ma tassimo ne soit pas zappée du panier)

Je compte sur vous, et encore UN GRAND MERCI à ceux qui m'ont envoyé un code
 
bonjour, les filles et les garçons ,il me manque 3 points pour avoir la blanche, please de l'aide ,je suis prete à rendre les 3 points meme 4
merci de pouvoir m'aider