Coucou ma belle
Je tenais encore à te remercier et à mercier également esme et ziza78 qui m'ont aidé, j'ai eu ma Tassimo même en faisant la grasse matinée hi hi hi
Merci à vous mes copines
Je vote
:mrgreen::idea::mrgreen:
dis lui de prendre un paquet de dossettes carte noir par 36 columbie decafeine corse douxJ'ai envoyé ma sœur safou à carrefour acheter des dics Tassimo, ça fait 2 heures, elles est tjs pas rentrée
J'espère quelle pourra en avoir une, il lui manque 6 points
Si quelqu'un a 6 points pour safou, merci de me MP, je suis connectée sur son compte Tassimo, elle était censée m'appeler des qu'elle sortirait de caisse pour me donner les codes et que je lui commande rapidement, mais la, il ne reste plus que la blanche et pas de news, elle ne réponds pas a son tel
6 points pour safou please, merci pour elle
Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai reçu un mail avec la tassimo noire commandée... pourtant elle était en rupture et je me souviens avoir pris la grise je crois bien.... S'ils se sont trompés , tant mieux ^^
A moins que ce soit moi qui était trop dans le brouillard quand j'ai commandé et j'ai vraiment cliqué sur la noire
Par contre, faut que je trouve quoi en faire de ces tassimos.. j'en ai deja une. en plus j'en avais gagné une sur facebook a la journée en or que j'ai toujours...
Si je les offre a mes amis, ils vont trouver ça bizarre ^^