le retour de la tassimo T20 gratuite

elle a pas internet
je voulais lui faire plaisir car elle a pas les moyens
:cry:

mon amie a commander a eu ses étoiles
elle a été acheté ses paquets de café
elle a pris la tassimo et a eu ses étoiles de déduites mais elle me dit qu'elle a pas eu de mail de confirmation de sa commande
je l'ai rassurer en lui disant que si les étoiles sont déduites c'est qu'elle aura sa tassimo
elle est pas rassuré tant qu'elle aura pas sa confirmation
merci de la rassurer

je suis rassurée de voir que ton amie a (de nouveau ....) internet :icon_rolleyes:
 
Hello les filles !
Me manque juste 5 étoiles pour essayer de choper la blanche , alors si quelqu'un veut trocquer.... merci par avance ;)
 
oui vu que je voulais la noire à la base pas la bleue, et la bleue est pour ma bm, ça ira nickel dans sa cuisine rockinbanana

j'ai encore 20 points mais je prends pas une 3ème, n'abusons pas :idea:

rockinbananatu as bien fait ! Quand j'ai vu que ça fonctionnait dans mon compte et qu'il me restait 28 étoiles je n'ai pas hésité ;)

Maintenant est ce que tu seras livrée pour les 2?
Au niveau du site,on a exactement le même cas de figure que la fois dernière.Dire que certains veillent depuis 00h00!!:-D

Je l'espère ;)

en fait ils ont pas annulé pour ceux qui ont commandé plusieurs, ils ont juste remis d'autres je pense, ils ont pas bloqué à une par compte donc bizarre et les étoiles, on a du acheter du café pour les avoir, tout le monde n'avait pas 20 points, la preuve vu le nombre de demandes pour avoir des codes ici.

je peux en prendre une 3ème mais je le ferais pas, je garde pour prendre une tasse milka :mrgreen:

+1 ;) je n'ai demandé à personne des étoiles, j'ai acheté des discs c'est tout, au vu du prix de ces derniers nous le méritons autant que d'autres ! Plein de personnes en ont pris plusieurs, alors si j'en ai envie, pourquoi ne l'aurais-je pas fait ! Cela aurait été bête je trouve !
De plus, tout le monde avait sa chance aujourd'hui car cela a été annoncé vendredi alors il était largement possible de se retourner pour obtenir des étoiles en achetant du café ;)
En plus 1h45 après le début de cette nouvelle vague de machines à 20 étoiles, il reste encore des blanches ;)
 
Merci à tous mes généreux donateurs

M'en manque plus que 8!

Donc merci d'avances aux futurs mécènes

(surtout que ma tassimo blanche est dans le panier encore!)