le retour de la tassimo T20 gratuite

en même temps les gens font ce qu'ils veulent mdr , ils ont mis le couteau sous la gorge de personne , perso ça me fait rigoler et si ils arrivent à vendre ben c'est cool pour eux , chacun sa philosophie et chacun ses principes .
Les tassimo que j'ai eu iront pour la tombola de l'école des petits , certains diront que je suis conne ou naîve mais tant que je fais ce que je veux peu m'importe le reste et idem pour ceux qui décident de la vendre , si ça leur permet d'arrondir leur fin de mois, ils n'ont volé personne .

bon sinon le billet de tombola c'est 1000 euros , c'est qui qui n'en veux mdr ???????? :cool::cool::cool:rayban
mais quand on voit sur les forums des cortèges de pleureuses qui quémandent avec insistance des étoiles.

ce qui me fait penser à donnons.org.
Même si je vis modestement, je fais des dons d'objets de temps en temps. Les messages, c'est la cour aux miracles. Plus misérabilistes les uns que les autres.

ce qui me fait penser à donnons.org.
Même si je vis modestement, je fais des dons d'objets de temps en temps. Les messages, c'est la cour aux miracles. Plus misérabilistes les uns que les autres.

il vaut mieux donner à des associations et encore certains se servent avant , j'ai été extrêmement déçu d'apprendre que ceux qui y bossaient parfois faisaient leur courses avant dans les stocks :shock:, ceux là oui ils sont à blâmer car ils volent vraiment aux petites gens ce qui leur est du :-x