le retour de la tassimo T20 gratuite

Pas que sur leboncoin , y en aussi sur ebay :
tassimo t20 neuve | eBay

Mais je doute qu'ils arrivent a en vendre. En utilisant le bon de 20 € inclus dans la machine quand on l'enregistre sur le site, c'est tout de même plus intéressant. ça permet d'avoir le café a moitié prix en le commandant sur le site tassimo. fdp gratuit a partir de 40 €. Et 20 € de reduction sur la commande.

ouais y'en a y abusent mdrrrr je cite :

vend machine multi fonction tassimo de bosch neuve jamais servi!!! encore dans l emballage!!
avec comme cadeaux un porte dosettes!
valeur neuve 160 e!!
sacrifier 120e
faire offre si rapide!!!

c'est une T20!!!!!!!!!!!!!!!!!

en même temps les gens font ce qu'ils veulent mdr , ils ont mis le couteau sous la gorge de personne , perso ça me fait rigoler et si ils arrivent à vendre ben c'est cool pour eux , chacun sa philosophie et chacun ses principes .
Les tassimo que j'ai eu iront pour la tombola de l'école des petits , certains diront que je suis conne ou naîve mais tant que je fais ce que je veux peu m'importe le reste et idem pour ceux qui décident de la vendre , si ça leur permet d'arrondir leur fin de mois, ils n'ont volé personne .

bon sinon le billet de tombola c'est 1000 euros , c'est qui qui n'en veux mdr ???????? :cool::cool::cool:rayban