le retour de la tassimo T20 gratuite

Bonjour, félicitation à ceux qui ont reçu leurs tassimo, dites moi j ai reçu avec un peu de retard le magazine MA VIE EN COULEUR ou figure la reduction de 39 euro , j aurai aimez savoir si vous savez si la promo est tjs dispo a Carrefour, ou sinon ailleurs peut être merci pour vos réponses .q

Bonjour, félicitation à ceux qui ont reçu leurs tassimo, dites moi j ai reçu avec un peu de retard le magazine MA VIE EN COULEUR ou figure la reduction de 39 euro , j aurai aimez savoir si vous savez si la promo est tjs dispo a Carrefour, ou sinon ailleurs peut être merci pour vos réponses .q

Je crois qu'elle est finie.

Ben dis donc tu m'épates, tu viens de t'inscrire et tu as su directement où poster

Bonjour les copinous,

Bon ben moi j'ai profité de l'offre avec le bon -41€ = 39€ la tassimo t20 > acheté à E-Lecler à 78,90€, noire magnifique :cool: (à mon goût en sorte!)
Ensuite inscription oblige sur mytassimo rockinbanana
1ère commande -20€ sur le site :icon_lol:
reçue ce matin >>>>>> 1er cappuccino (avec une petite sucrette pour dire ...) ,

Les codes rentrés > déjà 16 étoiles :p

JE SUIS RAVIE , MERCI POUR CE BON PLAN ;)

J'ai ensuite récupéré la vieille tassimo à mamie (elle était HS et chéri joli la gardait pour d'éventuelle pièces!!! c'est un grand bricoleur mon chéri joli...) ,
et rebelote !!! nouvelle inscription (sous le nom de chéri joli (encore luiiiiiii ), re-commande et un ++++ une tasse pour le parrain rockinbanana , et bien sûr une autre commande avec -20€ :cool:

VOUS AI-JE DIT QUE J'ETAIS RAVIE ??? ah oui !!!:icon_rolleyes: