Le meilleur des cosmétiques asiatiques

@natsay ça dépend combien tu veux mettre dans tes crèmes pour les mains ^^ chez Etude House ils en font des pas mal mais un peu + cher que le petit escargot !

Si je peux me permettre de répondre à la place de MV pour la question de hajera, la tomatox est un masque clarifiant revue ici :
Tony Moly - Tomatox, masque clarifiant - Les Beautés Testent
et l'appletox un peeling revue ici :
Tony Moly - Appletox, crème peeling - Les Beautés Testent
Tu fais bien car je me suis endormi sur le canapé :D
 
En ce moment j'essaie la crème All in One Snail repair Mizon, avec 92% de... bave d'escargot.. même pas peur ^^

MIZON All in One Snail Repair Healing Cream 75ml "Snail Secretion Filtrate 92 " | eBay

MIZON%20All%20In%20One%20Snail%20Repair%20Cream%2075ml%20main.jpg
 
coucou luna :) si tu as d'autres liens de crèmes main/packaging sympa/pas cher, je suis preneuse ;)

ça fait des petits cadeaux aux copines

coucou MV : j'ai la peau mixte également,
et d'après toi, quel est le produit le mieux pour resserrer les pores, dans des prix raisonnables ;)

merci :)

coucou Natsay
pour des cremes mains au packaging sympa, j'ai deja acheté celle ci plusieurs fois
370711007020_2.jpg

cette version c'est à la peche et ca sent vraiment la peche

voici le lien du vendeur ; Tonymoly Peach Anti Aging Hand Cream 30g Made in Korea | eBay

livré en 10 jours sans souci
 
ayez j'ai retrouvé mon site caverne d'ali baba :

RoseRoseShop

et moi aussi j'ai la tosowoong (achetée genre 18 euros fdp compris sur ebay), elle est topissime rockinbanana

Merci Luna, pour ce lien RoseRoseshop!!

les prix y ont l'air interessant...reste à voir les fdp!!!

A cause de vous, je sens que je vais craquer aussi pour la tosowoong:icon_twisted: