Le meilleur des cosmétiques asiatiques




Luna, tu te souviens d'avoir eu des frais de port aussi elevés chez Roseroseshop??


Récapitulatif de la commande

Votre panier contient 1 produit

ProduitDescriptionRéf.Dispo.Prix unitaireQtéTotalTotal produits :7.04 $Total frais de port :9.00 $Total :16.04 $ [Holika Holika] Honey Sleeping Pack - No.1 Acerola

--
available.gif
7.04 $
7.04 $ Bons de réduction

Code :
Profitez de nos offres :

201310 - 10%
 
Tu l'as senti ou est ce qu'elle est encore emballé ?
Je suis tenté par la sweet mais j'arrive pas à m'imaginer l'odeur ^^

Fait moi rever.. tu as tester (et approuvé) quoi sur ebay ?

du coup j'viens de l'ouvrir et de la tester rien que pour toi :-D alors : odeur légère et fruitée et j'ai les mains toutes douces ! sur ebay j'ai pas trop acheté de cosmétiques encore j'ai acheté sur les liens du 1er post de MV à savoir bonjourhk et sasa.com

pareil pour la sweet j'arrive pas à m'imaginer l'odeur mais vu le prix je vais peut-être me laisser tenter
 
regarde plutôt pour la Black Tea ou d'autres qui tirent vers le rosé car sinon ça risque de te faire un sale teint si tu poses un fdt/bb qui tire vers le jaune alors qu'à la base, tu es rosée :)
 
du coup j'viens de l'ouvrir et de la tester rien que pour toi :-D alors : odeur légère et fruitée et j'ai les mains toutes douces ! sur ebay j'ai pas trop acheté de cosmétiques encore j'ai acheté sur les liens du 1er post de MV à savoir bonjourhk et sasa.com

pareil pour la sweet j'arrive pas à m'imaginer l'odeur mais vu le prix je vais peut-être me laisser tenter


ahhhh tu es a 2 doigts de me convaincre ...

....

Je crois que tu m'as convaincu !! :icon_lol:rockinbanana
 
tilouli : on pousse les murs mdrrr, pour les frais de port je pense qu'il faut rentabiliser en ne faisant pas une commande que pour 1 ou 2 produits, perso j'avais commandé pour pas loin de 100 $ et eu 17 $ et des brouettes en fdp, après chez rose rose shop il y a des trucs qu'on trouve pas ailleurs et à des prix super abordables du coup l'un dans l'autre on rentre dans ses frais quoi