Le meilleur des cosmétiques asiatiques

pas de probleme, je me tente à prendre le tire comedon en feraille surement plus maniable que le coton tige pour sortir les points noirs.
 
pas de probleme, je me tente à prendre le tire comedon en feraille surement plus maniable que le coton tige pour sortir les points noirs.

Moi j'en ai acheté un il y a une dizaine d'année en parapharmacie pour pas très cher
Et franchement je ne trouve pas ça super efficace
 
liste complete de mes achats de ce soir :

$T2eC16ZHJG!E9nm3q9NnBQyZhvlQ7w~~60_12.JPG


$T2eC16Z,!w4FIZ,J,cJ7BSS47k0yuQ~~60_12.JPG


skinfood_mku_172_pk_01_light.jpg


skinfood_mku_172_wh_01_light.jpg


$T2eC16d,!)!E9s2fDIz4BQu,1c4y8!~~60_3.JPG


$T2eC16V,!)UE9s3wCO7TBRT(jhlorg~~60_3.JPG


skinfood_mku_072_light.jpg


skinfood_mku_075_light.jpg


$(KGrHqYOKo8FIhtmLPf8BSL-WnQzhQ~~60_12.JPG


skinfood_mku_113_light.jpg


$T2eC16F,!zEE9s3!(JH8BRwl-Cn3-!~~60_12.JPG
 
jolis achats ^^
Pour les points noirs il me semble que les patchs et autres ne sont pas super efficaces à long terme car les points noirs finissent toujours par revenir, je crois qu'il faut agir au quotidien en profondeur et la tosowong est pas mal pour ça avec ses milliers de poils tout doux et tout fins mais j'avoue que les patch de chez ciracle j'aimerai bien tester quand même =D
 
la tosowoong je vais aussi l'acheter mais pas tout de suite...
Les cotons ciracle, même si je dois le faire tout les deux jours.. je le ferais, j'en ai pas non plus une tonne, mais je ne peux plus les voir ^^
 
la guerre aux points noirs est donc declaré chez toi :D

Pour la Tosowoong, vous n'allez pas regretter, elle est top.
Sinon, il y a aussi un dupe chez mondebio que je n'ai pas encore testé.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
J'ai pas pu attendre mes commandes ebay.. je suis allé au monoprix a 2 rue de chez moi pour m'acheter un vernis

spin_prod_ec_1092987910

revlon-nail-enamel-heavenly.jpg


Il rend pas mal. Je pensais qu'il serait plutot beige avec des paillettes.
Mais en fait c'est plutot un transparent avec bcp de paillettes. donc on peut l'utiliser sur une autre couleur, en rajout.
Il est bien pailleté, mais passe vraiment bien pour une vie de tous les jours, pas trop flashi pour aller travailler.
A voir la tenue. moi je l'ai juste mis comme ca, donc quand il va commencer à partir on ne le remarquera pas autant qu'une couleur unie.