Le meilleur des cosmétiques asiatiques

j'ai regardé l'oeuf pour resserrer les pores. par contre sur l'annonce ils montrent 3 produits produits à mettre, vous pensez qu'il faut les 3 ? ou le masque c'est déjà pas mal ??
j'ai les pores ouvert, je suis sous clarins pour un masque hydratant et un sérum, mais ca fait 6 mois et je vois pas beaucoup de résultat ..donc là ça me tente ...

et je redemande : qu'est ce que vous prenez comme bb crème ? il en existe plusieurs, vous avez une marque que vous préférez ??
 
Ma marque préférée est skinfood pour les bb cream mais tout dépend de ta carnation, il faudrait trouver à partir des swatchs laquelle te correspond le mieux
 
j'ai regardé l'oeuf pour resserrer les pores. par contre sur l'annonce ils montrent 3 produits produits à mettre, vous pensez qu'il faut les 3 ? ou le masque c'est déjà pas mal ??
j'ai les pores ouvert, je suis sous clarins pour un masque hydratant et un sérum, mais ca fait 6 mois et je vois pas beaucoup de résultat ..donc là ça me tente ...

et je redemande : qu'est ce que vous prenez comme bb crème ? il en existe plusieurs, vous avez une marque que vous préférez ??

Moi aussi ca m'interesserait une bb creme. A ce qui parait elles sont vraiment bien, mais vu le nombre qu'il y a sur le marché... pas facile de choisir
 
Bon ben j'ai fait le stock ce soir ... ma CB me fait la tete !
J'ai du acheter 7 vernis avec plein d'accessoire (striping tape, petit diamand, pinceau...), une bb cream (la Missha), et un produit pour point noir (Ciracle - Ciao les point noirs avec les Blackhead Off Sheets! - Les Beautés Testent)

tu nous feras un retour!!!

le produit points noirs j'ai testé, mitigé...je n'arrivais pas à enlever avec le coton tige comme ils disent qu'il faut faire après. ça sort mais comment l'enlever sans le faire rentrer de nouveau...bref, tu nous diras!