Le meilleur des cosmétiques asiatiques

jeni désolée ça me met que le produit n'existes pas mais apparemment c'est bien ça (vu ce qu'il y a d'indiqué sur ton lien).

mivtec : pas testé mais très envie de le faire j'ai vu pas mal de revues qui disaient que ce genre de peeling est super efficace !
 
jeni désolée ça me met que le produit n'existes pas mais apparemment c'est bien ça (vu ce qu'il y a d'indiqué sur ton lien).

mivtec : pas testé mais très envie de le faire j'ai vu pas mal de revues qui disaient que ce genre de peeling est super efficace !

Bizarre chez moi ca marche
l'image c'est ca
104334402001n.jpg



Mivtec : Moi aussi j'ai entendu bcp de bien de ces chaussettes. Ca me tente bien aussi .. mais bon je craque sur tout en ce moment :idea:
 
Moi j'ai aussi commandé l'appletox.. et je l'attend avec impatience.
Mais je viens de tilter que je suis allergique à la pomme depuis 3 ans (allergie très chiante !!) donc j'espere ne pas faire d'allergie à la creme.
J'avais tellement envie de l'avoir que j'avais plus pensé à mon allergie. C'est en parlant avec ma maman (et oui ! je fais par de mes decouvertes à ma mere ^^) qu'elle ma rappelé mon allergie..
 
bah en lisant l'avis ça finit de me faire pencher pour le non

ou à offrir pour noel mais ça me branche pas plus que ça :(


Bon ben autant j'avais plus trop envie de l'acheter... mais LA je suis denouveau regonflé à bloc.
J'ai mis de la creme sur mes pieds qui sont archi mega sec ! et ben la creme a eu vraiment du mal à s'impregner... je dois avoir une de ses couches de peau seche mon dieu... je crois que je vais m'acheter ses chaussettes plus vite que prévu..:idea::icon_rolleyes: