regarde plutôt pour la Black Tea ou d'autres qui tirent vers le rosé car sinon ça risque de te faire un sale teint si tu poses un fdt/bb qui tire vers le jaune alors qu'à la base, tu es rosée![]()
:icon_lol: MV entre les chats noirs et la cosméto (pas que asiatique), on a pas mal de goûts en commun dis donc :icon_rolleyes: :mrgreen:
d'ailleurs j'vous parle pas des gloss en forme de cupcake hein (enfin pas ce soir :idea
d'ailleurs j'vous ai pas dis mais tout à l'heure me suis fais un masque avec ma tomatox à force d'en parler ici j'me suis dis hop un ptit masque :icon_twisted:
@natsay ça dépend combien tu veux mettre dans tes crèmes pour les mains ^^ chez Etude House ils en font des pas mal mais un peu + cher que le petit escargot !
Si je peux me permettre de répondre à la place de MV pour la question de hajera, la tomatox est un masque clarifiant revue ici :
Tony Moly - Tomatox, masque clarifiant - Les Beautés Testent
et l'appletox un peeling revue ici :
Tony Moly - Appletox, crème peeling - Les Beautés Testent
quel produit cherches-tu? un nettoyant? une crème?
le nettoyant dont parlons tilouli et moi plus haut est vraiment bien, tu le trouves à 8 à 10 euros sur ebay.
sinon l'appletox peeling crème dont on a aussi parlé, regarde l'image de pub, ça vise pile ce que tu décris (bon chez moi ce n'est pas aussi flagrant que sur cette photo mais c'est visible!)
![]()
le tout est de tester comment ta peau réagit à ce type de produit