Le meilleur des cosmétiques asiatiques

7.45 $
etude-house-missing-u-hand-cream-i-can-fly-4-type.jpg

j'ai la bleue qui est censée sentir la barbe à papa mais j'trouve que ça sent pas la barbe à papa même si ça pue pas
Etude House Missing U Hand Cream I Can Fly 30ml Choose One from 1 4 | eBay


10.39 $
beehappy.jpg

Etude House Missing U Hand Cream Bee Happy 30ml Choose 1 BELLOGIRL | eBay
 
  • Like
Les réactions: madameverte
je suis trop contente que vous êtes aussi dingue de ces petits achats que moi :D :D
je vais moins culpabiliser dans mon coin maintenant que vous vous lâchez aussi sur la cosméto asiatique. et puis à ces prix, ça ne fait pas trop mal au porte-monnaie!!!
 
:icon_lol: MV entre les chats noirs et la cosméto (pas que asiatique), on a pas mal de goûts en commun dis donc :icon_rolleyes: :mrgreen:

d'ailleurs j'vous parle pas des gloss en forme de cupcake hein (enfin pas ce soir :idea:)

d'ailleurs j'vous ai pas dis mais tout à l'heure me suis fais un masque avec ma tomatox à force d'en parler ici j'me suis dis hop un ptit masque :icon_twisted:
 
:icon_lol: MV entre les chats noirs et la cosméto (pas que asiatique), on a pas mal de goûts en commun dis donc :icon_rolleyes: :mrgreen:

d'ailleurs j'vous parle pas des gloss en forme de cupcake hein (enfin pas ce soir :idea:)

d'ailleurs j'vous ai pas dis mais tout à l'heure me suis fais un masque avec ma tomatox à force d'en parler ici j'me suis dis hop un ptit masque :icon_twisted:

Et ca a donné quoi ?

(ps : moi aussi je suis dada des chats noirs ... mon futur compagnon le mois prochain normalement)
 
  • Like
Les réactions: Luna1234
une peau toute douce et pour une fois elle tiraille pas après ma douche parce que d'hab ça tiraille beaucoup ma peau doit pas trop aimer le calcaire et avec l'hiver qui arrive ma peau redevient + sèche, et juste avant j'avais nettoyé avec la mousse hadalabo + la tosowoong (pour rester dans l'asiatique :mrgreen:)
 
J'avais hésité aussi pour la tomatox, mais j'ai preferer prendre l'appletox.
C'est vrai que la peau commence deja a sécher et tirer ! C'est pareil chez moi, la douche m'asseche le visage et les bras. Mes mains sont tellement seche, je sens qu'elles ne vont pas tarder à craqueler.. (et ca, ca fait très mal .. j'aime pas l'hiver) mais j'aime noel :-D

EDIT : j'arrive pas à commander, mon compte paypal plante
 
Dernière édition:
@natsay ça dépend combien tu veux mettre dans tes crèmes pour les mains ^^ chez Etude House ils en font des pas mal mais un peu + cher que le petit escargot !

Si je peux me permettre de répondre à la place de MV pour la question de hajera, la tomatox est un masque clarifiant revue ici :
Tony Moly - Tomatox, masque clarifiant - Les Beautés Testent
et l'appletox un peeling revue ici :
Tony Moly - Appletox, crème peeling - Les Beautés Testent

Merci:-D
 
quel produit cherches-tu? un nettoyant? une crème?
le nettoyant dont parlons tilouli et moi plus haut est vraiment bien, tu le trouves à 8 à 10 euros sur ebay.

sinon l'appletox peeling crème dont on a aussi parlé, regarde l'image de pub, ça vise pile ce que tu décris (bon chez moi ce n'est pas aussi flagrant que sur cette photo mais c'est visible!)
iMulU0CvZCMobBkjUfhOYGrbFeQ.jpg


le tout est de tester comment ta peau réagit à ce type de produit

merci MV :)
oui, j'avais vu la photo avant/après de l'applebox hier

je me méfie toujours de ce genre de photo, mais si tu me dis que tu vois une petite amélioration ....

en fait, je cherche THE soin miracle qui m'effacerait ces vilains pores :mrgreen:
quand je tire la peau , je ne les vois plus

je ne vais quand meme pas faire un lifting à 36 ans :mrgreen:

j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche, les pores sont toujours aussi visibles

@ tilouli : merci pour la crème pèche, elle me plait ;)

@ luna : super et merci pour tout ton choix rockinbanana trop craquant,
le seul souci, c'est que ça donne envie de tout acheter :icon_lol:

merci les filles
:)