regarde plutôt pour la Black Tea ou d'autres qui tirent vers le rosé car sinon ça risque de te faire un sale teint si tu poses un fdt/bb qui tire vers le jaune alors qu'à la base, tu es rosée
:icon_lol: MV entre les chats noirs et la cosméto (pas que asiatique), on a pas mal de goûts en commun dis donc :icon_rolleyes: :mrgreen:
d'ailleurs j'vous parle pas des gloss en forme de cupcake hein (enfin pas ce soir :idea
d'ailleurs j'vous ai pas dis mais tout à l'heure me suis fais un masque avec ma tomatox à force d'en parler ici j'me suis dis hop un ptit masque :icon_twisted:
@natsay ça dépend combien tu veux mettre dans tes crèmes pour les mains ^^ chez Etude House ils en font des pas mal mais un peu + cher que le petit escargot !
Si je peux me permettre de répondre à la place de MV pour la question de hajera, la tomatox est un masque clarifiant revue ici :
Tony Moly - Tomatox, masque clarifiant - Les Beautés Testent
et l'appletox un peeling revue ici :
Tony Moly - Appletox, crème peeling - Les Beautés Testent
quel produit cherches-tu? un nettoyant? une crème?
le nettoyant dont parlons tilouli et moi plus haut est vraiment bien, tu le trouves à 8 à 10 euros sur ebay.
sinon l'appletox peeling crème dont on a aussi parlé, regarde l'image de pub, ça vise pile ce que tu décris (bon chez moi ce n'est pas aussi flagrant que sur cette photo mais c'est visible!)
le tout est de tester comment ta peau réagit à ce type de produit