Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

bonjour. j'ai demandé à l'accueil de mon magasin pour avoir des détails. donc elle m'a dit que les produits en dessous de -40% seront eux aussi doublés, on peut en prendre comme on veut. par contre les produits à -40 et -50% on ne pourra qu'en prendre qu'un seul! meme en diversifiant les parfums, c'est un seul produit par marque. ??? alors que sur le prospectus il est ecrit que c'est limité à un achat par carte U et par variété/format. ???

Magasins U jeudi 11/04

Bonjour tout le monde, jeudi 11/04 dans les magasins U, les remises sont doublé avec la carte U et jusqu'à moins 100%.
Seulement sur les produits de beauté (shampoing, crème, déo, dentifrices....).
C'est une journée à ne pas louper pour faire de grosses économies.

bonjour. j'ai demandé à l'accueil de mon magasin pour avoir des détails. donc elle m'a dit que les produits en dessous de -40% seront eux aussi doublés, on peut en prendre comme on veut. par contre les produits à -40 et -50% on ne pourra qu'en prendre qu'un seul! meme en diversifiant les parfums, c'est un seul produit par marque. ??? alors que sur le prospectus il est ecrit que c'est limité à un achat par carte U et par variété/format. ???
moi je me demande si on peut prendre un gel douche dove, un shampoing dove et un déo dove ?

moi je me demande si on peut prendre un gel douche dove, un shampoing dove et un déo dove ?
je pense que oui c'est faisable! il ne s'agit pas du meme produit!

je me posais la question surtout sur par exemple les diverses varités de gels douche dove ou tahiti par exemple! si on pouvait prendre le produit en plusieurs parfums différents et avoir la réduc correspondante. ??? par exemple prendre un tahiti vanille et un autre noix de coco et avoir la reduc??

il est dit que la reduction est valable sur une seule variété.

donc si je prends un parfum de chaque ca passerai non? a l'accueil il m'ont dit que non. pourtant c'est marqué sur le catalogue!

Alors pour celles qui se posent des questions, pour les -40% et -50% on ne peut bénéficier de l'offre de la remise multipliée par 2 que pour une seule variété par produit concerné et pour le cas du shampooing dove, étant donné qu'il est présenté avec l'après-shamp ce sera l'un OU l'autre qu'il faudra choisir à avoir gratuitement... ;)
C'est écrit dans les modalités :

"Pour les produits qui bénéficient de 40% à 50% de remises immédiates carte U, le 11/04/13 l'offre est limitée à l'achat d'une seule variété ou format par produit au choix du client"

pensez vous que les pasges diététiques font partie del'offres doublé "beauté":?
Oui ;)