LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

oui c etait tres romantique !!! un superbe souvenir !!! je l aime trop mon mari ! il m a demandé en mariage le jour de nos 10 ans !!! c est beau quand meme, mais c est long :-D

trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii!
la chance!
ben moi il m'a demandé en mariage... 3 semaines après notre rencontre: on était juste "amis" au départ mais j'ai su que c'était le bon! :)

wahoooooooooooooooo serieux !!!

le mariage a deja eu lieu ?

ou c est toi qui te marie le 07/02 ? j ai lu ca l autre jour !

wiwi, c'est bien moi! (enfin, c'était normalement le 6/02 mais finalement ce sera le 27/2!) :)
ben ça fait maintenant plus de 3 ans quand mm... :icon_wink:
et c'était mon premier.... et j'espère mon dernier homme! :-D la classe quoi
je ne voulais offrir mon coeur qu'à celui qui le mériterait, et celui-ci remplit parfaitement mes critères! :)
pour le moment, j'en suis pleinement satisfaite, (hormis le fait que ce soit une vraie tête de mule, mais je l'adore mon chouchou!) mais j'espère ne jamais demander le "remboursement" de mon produit, euh homme! :-D oulà! ça craint ce forum car après on aurait tendance à trop croire que rien ne se crée, tout se garde, rien ne s'achète, tout est gratuit, etc
mortderire
bon je divague là, faut que je me calme! :-D

tjs pas trouvé ma robe!
euh, à vrai dire, je ne l'ai pas encore "vraiment" cherchée! :-D
en fait, je carbure au stress: le stress de la dernière minute me stimule, c'est dingue ça! :-D
mais bon, là je vais m'y mettre prochainement car ça craint!

moi je l ai choisi 3 mois avant le mariage, et franchement c etait tendu !:shock:

vas y des demain, tu veux quoi comme style ?

ben en fait j'en voudrais une assez sobre mais stylée, et qui ait des manches longues pagodes, en matière vaporeuse légèrement pailletée mais pas sapin de noel pour autant, tout ça pour un prix raisonnable (moins de 400E! :-D) car je ne suis ^pas crésus non plus! j'ai déjà acheté pour 1500E de robes traditionnelles,
je ne sais pas si je pourrais trouver quelque chose... :evil::cry: