LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

oh lalallalala !!!!

je prends un coup de vieux la !!!

mais ma tete ne veillit pas ! tu trouves pas que je ne fais pas mon age ? :eek:

generalement on me dit que je fais 25 ans, le soucis c est que mon mari on lui en donne 10 de plus !!!

si bien que les gens doivent penser qu il s est pris une petite jeune, mais moi j adore ses cheveux blancs et ses temps grisonnantes !!! c est mon georges à moi :-D

je te rassures: effectivement tu ne fais pas ton âge! :)
je trouve que vous formez un joli couple d'ailleurs si je peux me permettre! :oops: (c'était bien toi qui avais mis il y a quelque temps ta photo de mariage en avatar non? je t'avais d'ailleurs trouvée superbe avec ton lys ou ton ruban blanc dans les cheveux (je ne me rappelle plus exactement ce que c'était mais c'était joli en tous cas!) :)
et au passage ta ptite puce est mimi aussi! :icon_wink:
ça y'est, j'ai épuisé mon stock de compliments de l'année: maintenant il ne me reste plus que les vacheries à écouler!
mortderire
non je plaisante! :-D

lollll - il est trop vieux pour toi ! :-D
on laisse aux copines :p

ben quoi? moi j'ai bientôt 23 printemps le 16 février prochain et 11 jours après, je dirai oui à l'homme de ma vie qui lui aura 34 ans le 1er février :-D
dc t'inquiètes pas: la différence d'âge ne me dérange pas du tout, au contraire! :-D les mecs de mon âge sont trop gamins pour moi!
bon c'est sûr, d'ici quelques années je changerai sûrement d'avis après 15 ans de routine en regardant mon zhom affalé en pyjama-charentaises dans le canapé, une télécommande et un verre à la main! :-D
là je me dirais: "j'me prendrais bien un ptit jeune moi"!
mortderire

oui c etait bien moi !!!

merci du compliment !!!

je te remets des photos, pour etre sur que l on parle bien de moi !!!

j adore ma robe :icon_wink:

Fichiers joints

• DSCF4293 - Copie.jpg
    DSCF4293 - Copie.jpg
    93.2 KB · Affichages: 63
  • IMG_0309 - Copie.jpg
    IMG_0309 - Copie.jpg
    73.2 KB · Affichages: 64
oui c etait bien moi !!!

merci du compliment !!!

je te remets des photos, pour etre sur que l on parle bien de moi !!!

j adore ma robe :icon_wink:

wahou! so glam' cette fois-ci, on dirait des stars hollywoodiennes franchement! (euh, sans le pré aux vaches derrière bien sûr lol :-D)
oui oui, c'était bien cette photo que j'avais en tête! :)
c'était en été de cette année ou de l'année dernière, je ne m'en rappelle plus, le temps passe tellement vite??! :-?