LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

c est le modele jazz que j avais essaye !

1600 euros juste la robe !

Robes de mariées Lambert Créations

collections 2009

ouille! ça fait mal! je passe mon tour alors!
au pire je la louerai!
oui c'est un mariage franco-arabo-algéro-libano-musulman lol :icon_wink: :-D
j'ai acheté 4 robes + 1 superbe que m'a offerte ma mère!:cool:
il m'en faut encore une + robe blanche dc je peux pas me permettre de mettre 1500E là-dedans! :-?

waouh shams, tu vas te marier, toutes mes félicitations

ben moi, la robe, je l'ai acheté au mois d'aout et je me suis mariée en le 02/09/06.

Je ne voulais pas acheter de robe, j'étais prête à porter celle de ma belle-soeur, qui était trés joli, mais du coup, en faisant

les préparatifs, j'étais allée avec mes soeurs qui elles, souhaitaient acheter acheter leur robe pour la cérémonie, et du

coup, ce jour là, alors que ce n'était pas prévu, j'ai trouvé mes dragées ( un modèle qui venait tout juste de sortir), ma robe

de mariée ( alors que je ne souhaitais pas l'acheter), et ma robe de hénné ( que j'ai achetée pour rien car j'avais dit à mon

cher et tendre que la robe du hénné, c'était moi qui l'acheté, et bien au moment, du hénné, j'ai du mettre celle de belle

maman car chéri n'avait pas transmit le message à sa mère:-x).

Les robes, je ne les avais pas achetés trés chère, c'était des modèles Miss Kelly, c'est un créateur français.

En tout cas, elles avaient fait l'unanimité auprés des invités...

olalala que de souvenirs quand j'y repense.

tout ça pour dire, que comme tu l'as dit, le stress accèlere les choses et t'inquiète, tu trouveras ton bonheur sans pour

autant te ruiner:icon_wink:

euh les filles... on se dissipe un peu
:-?

on en verra jamais la fin pour finir... de ce jeu
:-D

au hasard... shams ! tu recolles au bon mot ?

et oui va falloir le retrouver...
:p