le gel des allocations familliales voté

merci :) on es loin des 140% d augmentation de sarkozy!!c scandaleux,eux ne gelerons pas leur salaires c des foutaises pr nous faire croire a l'effort nationale!en tout cas g hat quils virent tous en 2012!!RAS LE BOL de payer les pots cassées de l'etat!

Parce que tu crois que d'autre ferons mieux? :icon_rolleyes:

Et pour info, les salaires des ministres seront gelés aussi!

Merci pour cette info!
Encore une fois c'est nous qui trinquons!!!!

Parce que c'est les "petits" qui coutent le plus cher!! Tu sais combien de millions/milliards ça represente les alloc'??
Faut bien taper quelque part!! Tu préfères que la France continue de s'enfoncer?

Faut bien trouver une solution à cette crise!

bonjour les copinous,

bon déjà certe c'est pas marrant les histoires de sous-sous, mais SVP PAS DE POLITIQUE SUR CE SUPER FORUM DEDIÉ AUX BONNES AFFAIRES !!!!!!!!

pour info quand j'ai voulu partir de la maison (à 18ans, et ça fait un bail!!!) mon père m'a fait une feuille : entrée / sortie d'argent au mois , je lui ai dit : ben t'as oublié la CAF,; oulala qu'avais dit là!!!! il m'a répondu : ma fille la CAF ce n'est pas un dû, ça viendra et ça repartira suivant comment tu gèreras ta vie!!!!! > ben j'ai galèré, comme beaucoup!!!, je dis merci à cette aide pour les mamans célibataire (les vrais!!!!) , MAIS CE N'EST PAS UN DU ........rayban

coucou rayan!!

il y aura une augmentation de 1% au lieu de 2,3% et cela prendra effet en avril 2012 au lieu de janvier 2012
et bien avec 1% on va etre riche:cry: quand on voit les hausses de la nourritures du gasoil et j en passe
heureusement que club promo est la pour notre pouvoir d achat!!:!::icon_wink::icon_wink:

la prime de noel c est pour qui exactement ? TOUT LES PERSONNES AU CHOMAGE:?:

par contre ils ont supprimés cette taxe

La taxe de 2% sur les nuitées d'hôtel de luxe à plus de 200 euros la nuit, qui avait été instaurée début septembre lors du premier plan de rigueur du gouvernement, a été supprimée mercredi à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi de finances rectificative de fin d'année.

bah vi faut pas nous les frustrer nos millionnaires :-x

par contre ils ont supprimés cette taxe

La taxe de 2% sur les nuitées d'hôtel de luxe à plus de 200 euros la nuit, qui avait été instaurée début septembre lors du premier plan de rigueur du gouvernement, a été supprimée mercredi à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi de finances rectificative de fin d'année.

bah vi faut pas nous les frustrer nos millionnaires :-x

c Abuser!!!!!