le gel des allocations familliales voté

par contre ils ont supprimés cette taxe

La taxe de 2% sur les nuitées d'hôtel de luxe à plus de 200 euros la nuit, qui avait été instaurée début septembre lors du premier plan de rigueur du gouvernement, a été supprimée mercredi à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi de finances rectificative de fin d'année.

bah vi faut pas nous les frustrer nos millionnaires :-x

mortderire

de toute manière,
s'il supprime les allocations familiales,
je pense bien qu'il y aura des retournements de situation
en effet quand certaines personnes ont l'audace de dire que seul les "étrangers", voir "une majorité" touchent cette aide à l'éducation de leurs enfants
moi visiblement je réponds non : "les familles qui m'entourent ne sont pas de étrangers et ils sont "au foyer" et touchent cette
allocations.
je vois beaucoup d'étrangers "dans la rue" à faire les travaux les plus épuisants et difficile " il répare la voirie"
"vident nos poubelles" font "les marchés" "construisent des maisons", font "traverser les enfants aux sorties d'école"
travail dans des métiers a risque "agents de sécurité" dans les villes les plus dangereuses , car ils peuvent se
faire tuer par balle très rapidement en cas de vol armé, sont souvent les "indique" de la police en général.
ils sont d'ailleurs envoyé vers des dealers par la police pour apporter des preuves de trafique.
en revanche il sont rarement : professeurs, banquiers, secrétaire...
et on les évite même depuis un moment "en caisse" de magasins.

quand les familles ne sont pas assez qualifié et qu'ils ne peuvent pas travaillé,
il faut quand même bien qu'ils puissent faire vivre leurs familles
et je pense que la Caf à évité les discriminations entre enfants
car les enfants y sont pour rien dans tous ça
et je ne parle pas des abus, des enfants faits pour cette allocation,
quand on fait un enfant c'est déjà, une vie et ça vaut tous l'or du monde...
les accablé avec la caf c'est épuisant à la fin
une famille nombreuse en vue et tout de suite la vilaine langue
"t'as vu la caf qu'elle doit touché"

Parce que c'est les "petits" qui coutent le plus cher!! Tu sais combien de millions/milliards ça represente les alloc'??
Faut bien taper quelque part!! Tu préfères que la France continue de s'enfoncer?

Faut bien trouver une solution à cette crise!

t'es sûre de ça ? je veux bien des chiffres parce que le bouclier fiscal par ex, ça doit coûter très très cher :evil:

Parce que tu crois que d'autre ferons mieux? :icon_rolleyes:

Et pour info, les salaires des ministres seront gelés aussi!
c se quils veulent nous faire croirent!!! certains pensent que c les allocations qui coute chere a la france,FAUX! vos chers ministres qui cumules tous et ne payes RIEN,quand a sarko ça fait combien de temps quil a pas payer d'impot,et la aujourd hu g vu quil vont pas poursuivre la betancourt pr c fraudes!!:-xtous ça es scandaleux alors stop au idées reçues sur les allocataires!le trou en france serais vite renflouer avec tout c riches si ils payer ce quils doivent,la misere dans le monde c a cause d'eux!

bonjour les copinous,

bon déjà certe c'est pas marrant les histoires de sous-sous, mais SVP PAS DE POLITIQUE SUR CE SUPER FORUM DEDIÉ AUX BONNES AFFAIRES !!!!!!!!

pour info quand j'ai voulu partir de la maison (à 18ans, et ça fait un bail!!!) mon père m'a fait une feuille : entrée / sortie d'argent au mois , je lui ai dit : ben t'as oublié la CAF,; oulala qu'avais dit là!!!! il m'a répondu : ma fille la CAF ce n'est pas un dû, ça viendra et ça repartira suivant comment tu gèreras ta vie!!!!! > ben j'ai galèré, comme beaucoup!!!, je dis merci à cette aide pour les mamans célibataire (les vrais!!!!) , MAIS CE N'EST PAS UN DU ........rayban

bien vu!

Moi je dis on aurai du faire politique comme boulot rockinbanana

bien vu!

Moi je dis on aurai du faire politique comme boulot rockinbanana

oh non pas pour moi !
je deviendrai méchante si ça ne tourne pas dans le monde que je voudrai pour mes enfants !
ma grande (18ans) me dit souvent : oh ! nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !!!!! maman:cry:

pfffffffff......

allez va!

moi en tout cas > pas de prime pour noël ! avec mes 20h / semaine >>> QUE DALLE DE NUL PART !!!!!!!!

MAIS JE SUIS EN BONNE SANTÉ ET APRES TOUT >>>>>>> C'EST QUAND MEME VACHEMENT IMPORTANT CA !!!!!!!!!!!

1% ou 2% ça va pas changer grand chose

après milana, je ne compte pas sur les aides du gouvernement pour élever mes enfants
je ne trouve pas ça normal

j'ai été élevé dans le principe qu'il faut assumer ces choix, faire des enfants en est un et il ne faut pas compter sur les autres pour les assumer
j'ai pas mal de famille catho très nombreuses dans mon entourage et même avec un mère au foyer, il n'y a pas d'allocation à la maison...

Ne nous inquiétons plus il y a plus malheureuse que nous :-D Mme Bettancourt doit rembourser environ 100 millions à l'Etat francais pour avoir fait la cachottière avec le fisc francais mais cela fait 30 ans que cela dur........alors 100 millions de + ou de moins :cool:
Bettencourt : enquête sur 30 ans d'arrangements fiscaux - Société - Nouvelobs.com Surtout tapons sur les petits cela évite de regarder de plus près sur ce qui ce passe en réalité....... CRISE = ARNAQUE ( ce n'est que mon humble avis)