le comptoir santé 10€ sans minimum

j'ai choisi tnt en 24 heures pour une commande passée a 12H30 mais tjrs en attente je pense que c'est mort ...
S'ils font ça avec toutes les commandes, même les payantes, ils vont être grillés définitivement, ça ne manque pas de sites de parapharmacie sur le net et quand ils ne font pas les promos, ils sont chers, je n'avais jamais acheté chez eux.

S'ils font ça avec toutes les commandes, même les payantes, ils vont être grillés définitivement, ça ne manque pas de sites de parapharmacie sur le net et quand ils ne font pas les promos, ils sont chers, je n'avais jamais acheté chez eux.

bien d'accord avec toi..;si ca se reproduit de nouveau:-x...je pense que les clients se compteront sur les doigts d'une seule main...les sites de parapharma qui se tirent la bourre, c'est pas ce qui manque!

Bonjour les filles,

oui il fallait s'y attendre à ce qu'ils stoppent le code surtout qu'on pouvait l'utiliser autant de fois sur un meme compte:-?

Maintenant, allons-nous recevoir nos commandes:?::?: je sais pas...

En tout cas un grand merci pour ce bon plan, je serai super contente si je reçois les commandes que jai fait pour mon loulou:)

c'est n'importe quoi si vraiment ils annulent : moi, j'avais bien recu l'offre par mail et j'ai passé une commande hier avec fdp payants, pour pres de 10 euros...je ne comprendrai pas qu'ils l'annulent