c'est très bizarre votre histoire de "livrer à une autre adresse", on a été plusieurs à ne pas faire cela ce matin et ça a marché quand même, je crois que ça dépend des comptes, peut-être que l'hypothèse de Septembre est la bonne : ça fonctionne avec ceux qui n'ont pas reçu le code par mail ?coucou assia tu as bien moins de 10 € dans ton panier?
si oui
il faut que tu coches livrer à une autre adresse et faire continuer normalement dans le cheminement suivant tu devrais avoir les frais de port gratuit
c'est très bizarre votre histoire de "livrer à une autre adresse", on a été plusieurs à ne pas faire cela ce matin et ça a marché quand même, je crois que ça dépend des comptes, peut-être que l'hypothèse de Septembre est la bonne : ça fonctionne avec ceux qui n'ont pas reçu le code par mail ?
Oui mais peut-être que si tu avais testé sans changer l'adresse, ça aurait marché quand même comme je ne suis pas sûre que tout le monde y arrive en faisant cela, tout comme ce matin, c'est aléatoire, ça fonctionne pour certaines et pas pour d'autres :icon_wink:vi moi j'ai testé toute à l'heure et ça à fonctionné en faisant comme l'a étè dit précedemment ^^
maintenant je doute que les commandes soit honorées mais bon on peut y croire un petit peu quand même lol
Oui mais peut-être que si tu avais testé sans changer l'adresse, ça aurait marché quand même comme je ne suis pas sûre que tout le monde y arrive en faisant cela, tout comme ce matin, c'est aléatoire, ça fonctionne pour certaines et pas pour d'autres :icon_wink: