le comptoir santé 10€ sans minimum

Une déception totale ce site. Ma commande des soldes n'a jamais été livrée alors qu'ils m'avait dit qu'elle était débloqué après avoir exigé des documents officiels (pièce d'identité et justificatif de domicile) que j'ai envoyés...Le site fait bien parti de discount puisque cela apparait dans leur adresse mail.:cry:

Dernière édition:
J'ai failli avoir ma commande, elle est partie mais revenue mdr !!! Je suis un peu déçue car j'étais déjà cliente et que c'était une commande payante. Un peu plus d'une semaine pour répondre à mon mail mais j'ai téléphoné ce matin c'est peut-être pour ça que ça a été débloqué !!!

Allons sur leur mur facebook pour nous plaindre

bonjour, Sur le site il y a le lien pour facebook et on peut leur poser les questions directement. Ce que j'ai fait. Il faut faire comme pour Papermate pour qu'il réagisse. La mauvaise pub ils n'aiment pas trop, on a pas le choix. J'ai été prélevée de 10 euros et toujours pas ma commande.

je viens de recevoir un mail expliquant qu il ont du annuler les commandes multiples suite a un code divulgue sur le net et qu il allait rembourser les commande annulee alors que je n ai passe qu une seule commande. j en ai annule une moi meme en faisant une mauvaise manipulation et je lai repasse ensuite ....

bonjour, Sur le site il y a le lien pour facebook et on peut leur poser les questions directement. Ce que j'ai fait. Il faut faire comme pour Papermate pour qu'il réagisse. La mauvaise pub ils n'aiment pas trop, on a pas le choix. J'ai été prélevée de 10 euros et toujours pas ma commande.

Pendant plus d'un mois je me suis plainte pour l'annulation de ma commande lors de leur solde flottante...
Ils ont fini par me mentir et me dire qu'ils allaient m'appeler pour que je repasse commande, puis écrire qu'ils n'avaient pas à me joindre... Bref, j'ai fini par les appeler au numéro qu'ils me donnaient et surprise la petite startup mal structuré pas capable de livrer les soldes dépend de C Discount:cry: Et bien entendu je n'ai jamais eu ma commande...