le cadeau change chaque Mercredi sur le site de Willemse

si ta cheminée ne donne pas trop au nord parce que pour engranger de la chaleur, il faut un vrai SOLEIL ; celle qui est plantée dans le pot du bambou, je ne lui ai pas encore vue de couleurs

pareil pour la bonsaï : tout tout sec :cry:

Parait il d'après ma mère qu'il faut les arroser régulièrement, c'et pour cela que le miens est en train de rendre l'arbre !!!!

euh de rendre l'ame : :idea:

Ils rendent leurs feuilles les miens, parce qu'en plus j'en ai deux car je pensais recevoir l'orme de Sibérie dans l'autre pot : le deuxième est pire, le pauvre quand on l'a sorti de ce coque protectric, il avait déjà perdu des feuilles et de tte façon ce n'était pas un beau cadeau dès le départ.
Du coup, je les ai gardés alors que je voulais les offrir à une amatrice de bonsaï.
Je n'ai pas pris la peine d'envoyer un petit mail pour signaler.

A croire que la mort des pauvres plantes que j'ai fait venir m'a enlevé tout plaisir de mettre à jour ce topic. De bonnes âmes ont posté les cadeaux au fur et à mesure de leur arrivée dans des posts particuliers ; celui-ci n'étant qu'un récapitulatif, le manque ne se fait pas ressentir.

Avec la fontaine, le retour.

Elle est très petite, à peinde de quoi désaltérer le cat.

Bonsoir,
toujours d'actu
offre reçu aujourd'hui code : W59C4
1 fontaine d'intérieur offerte + 3 couteaux de cuisine tendances (dès 19 euros d'achats)

A croire que la mort des pauvres plantes que j'ai fait venir m'a enlevé tout plaisir de mettre à jour ce topic. De bonnes âmes ont posté les cadeaux au fur et à mesure de leur arrivée dans des posts particuliers ; celui-ci n'étant qu'un récapitulatif, le manque ne se fait pas ressentir.

Avec la fontaine, le retour.

Elle est très petite, à peinde de quoi désaltérer le cat.

Et bien moche :-D aussi !

je te l'accorde, je n'aime pas trop trop non plus
je vais tout de même vérifier la validité du code

l'offre de cette semaine avec un article à -50% met par exemple ce palmier Hawaïen à 11€50 :
imgprod__F11761D.JPG

Brighamia insignis 'Kirsten'

[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Ne poussant que sur l'île d'Hawaï dans le Pacifique, cette plante figure parmi les plantes les plus menacées de la planète... En achetant un sujet, vous permettez de faire un don au programme qui tente actuellement de la réintroduire dans le milieu naturel. Cultivée dans la maison, en situation claire, cette plante forme un superbe décor. Bien soignée, elle pourra même fleurir en fin d'automne, début d'hiver. Pour plus de renseignements, consultez le site Vulcan Palm. Hauteur totale livrée : 30-35 cm. Qualite livree Livré en godet.[/FONT]

Classé dans les plantes rares chez Willemse, sa vie chez moi risque de se terminer très vite:-?

Vous aimez ?